Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir Moi j'ai eu un vol de ma denière voyageuse qui est après m'avoir annulé les 3 nuits sur 4 qu'elle devait passer chez moi m'a volé pour 600 € de vetement puis m'a harcelé pour que je lui rembourse la nuit sous prexte qu'elle voulait dormir et que m... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Je suis nouveau utilisateur AirB&B. Je viens d'avoir une fraiche demande de gens Russe. Pour obtenir leurs visas, le consulat à besoin d'un fax de l'hôtel pour confirmer la réservation, mais avec un propriétaire AirB&B, Comment cela se passe avec ... Dernière réponse par Marie1564
    Bonjour, Savez-vous s'il existe un moyen de comptabiliser le total des nuités sur une période donnée (avec le détail bébé / enfant / adulte) afin de faciliter la déclaration de taxe de séjour ? Si cela n'existe pas, comment peut-on le suggérer à Airbnb ?... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, Je ne trouve pas l info, je ne cherche peut être pas au bon endroit, je ne trouve pas la page qui indique le montant de ce que je dois déclarer aux impots !! Je n ai pas reçu de mail non plus... quelqu' un pour m orienter?  Merci bcp. Dernière réponse par AliceandEmir0
    BonjourJe recois ce soir pour la 1ere fois, ais-je bien compris ?Je client paie en ligne sur AIRBNB, je recois le client et AIRBNB me règle un jour après son arrivée ?C'est bien ça ? Je ne demande rien au client ?Merci Béa Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour nous avons mis une annonce il y a un mois environs et nous avons eu un seul contact mais non concluant . c'est notre premiere fois en tant qu'hote . avez vous des suggestions ou des astuces à nous faire ? nous sommes preneurs ? il me semblait q... Dernière réponse par Olivier-Et-Stéphanie0
    Voici pourquoi je ne reserverai plus jamais via airbnb. Saga depuis le debut. Mon hôte annule ma reservation 2 jours avant mon arrivée a Paris. Ns sommes un groupe de 5 donc difficile de trouver un logement. Aucun support de la part d airbnb. Un conseille... Dernière réponse par Anthony763