Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Il est intéressant de ce tenir au courant https://blog.elloha.com/2019/03/03/la-france-va-taxer-les-plateformes-en-ligne/?utm_medium=email&utm_campaign=Sem%2011%20%20Trafic%20%2047&utm_content=Sem%2011%20%20Trafic%20%2047+CID_e6b720f1ad2be1463c14c9a8460... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,j'effectue une réservation pour 2 personnes dont mon fils de 15 ans mineur et le site me compte 2 taxes de séjour et même en indiquant enfant jusqu'à 12 ans, alors que la ville ne demande pas de taxe de séjour pour un mineur !Avez-vous des explica... Dernière réponse par Philippe25
    Bonjour, il est précisé "Depuis le 1er juillet 2018, si votre ville ou votre région a mis en place une taxe de séjour, Airbnb la collecte en votre nom et la reverse directement à votre juridiction. Nous appliquons le taux relatif au loyer de logements meu... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, Pouvez-vous me confirmer quel numéro je dois communiquer pour la taxe de séjour ? Est-elle bien reversée ensuite directement par Airbnb à ma Mairie ?J'ai un numéro d'enregistrement de meuble de tourisme de ma mairie sous le format XXX-XX-XXX, est... Dernière réponse par Pascal231