Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis très étonnée de constater depuis plusieurs mois que les messages de réservation n'apparaissent pas normalement sur ma boîte mail, alors que je les ai retrouvés dans les indésirables ( messages spamés). Ces încidents sont très pénalisant... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Kristie, Je ne suis pas un grand habitué des forums et / ou des communautés mais je me ballade avec plaisir sur celui de Airbnb quand je reçois des notifications par mail. En tout cas merci pour votre compliment à propos de mon intervention sur ... Dernière réponse par Thierry361
    Bonjour, un des voyageurs, Ali, avait réservé une chambre et non pas tout l'appartement (il n'a payé que pour une chambre). Dans son commantaire il indique que pour les autres voyageurs il faut savoir que dans l'appartement vit un couple et que l'appartem... Dernière réponse par Hôtel1
    Attention amis voyageurs !!!!!!!!!!!!! ne choississez pas un hôte ayant mis des conditions d' annulation strictes ! Vous perdez beaucoup d' argent si vous annulez votre voyage ! même si vous n' êtes pas totalement responsable de cette annulation du voy... Dernière réponse par Isabelle974
    Bonjour, J'ai acceptée une réservation qui devait débuter le 28 avril.Il s'agit de ma première annulation. 1) J'ai entrée les raisons et cliquer sur suivant sur cette page: https://fr.airbnb.ca/alterations/JCBMTS/cancel/reasons/2) J'ai entrée le message. ... Dernière réponse par Candelas1
    Bonjour, J'ai une demande de reservation, mais mon calendrier est bloqué au date demandé (alors que je n'est pas bloqué volontairement). Je ne sais pas comment faire pour débloquer afin que la personne puisse reserver.Merci de votre aide !AmitiéJulie Dernière réponse par Brigitte569
    Bonjour, suite à un contre-temps, je n'ai pas pu répondre à une demande de réservation dans les 24h ce qui a bloqué mes dates. Les personnes sont néanmoins intéressées et je ne peux leur faire une offres spéciale puisque les dates sont bloquées... nous so... Dernière réponse par Fatima1
    Bonjour, je vais bientôt recevoir mes premiers hôtes mais je n'ai aucune idée de la manière dont je vais être payée. Est-ce directement par eux, ou m'envoie-t-on un virement bancaire (mais je n'ai jamais fourni mes coordonnées) ou un chèque , ou autre ch... Dernière réponse par Kirstie