probleme de virement

probleme de virement

Je ne reçois plus de virement d'AIRBNB depuis le mois de Decembre, sachant que je reçois toujours les voyageurs. Que faire svp ?

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Joseph7

Qu'avez vous dans Hote/ historique des transactions ?

- transactions terminées : airbnb a déclenché le virement ==> vérifiez avec votre banque

- transaction a venir : airbnb n'a pas déclenché le virement ==> contactez airbnb par Aide / centre d'aide / a gauche Contacter / réservations / versement / ou est mon versement?

Prenez en compte les jours fériés pour le délai du virement.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joseph7,

Si la réponse de @Nathalie-Et-Gilles0 vous a aidé, vous pouvez la remercier en cliquant sur "marquer comme le plus utile" (dans les "..." en bas à droite de sa réponse). 

Je vous invite à utiliser cette fonction à chaque fois qu'un hôte vous vient en aide et que sa réponse a réglé votre problème.

Carine6
Level 1
Lyon, France

Bonjour,

J'ai le même problème et la réponse d'AirBnB ne me convient pas (je sais où regarder sur le site 😛 !).

Le problème est entre AirBnB et ma banque, j'ai réinitialisé mes préférences de versements sur le site (statut "prêt") mais je ne sais pas comment demander à AirBnB de "relancer" le virement ou autre chose de ce type. Car pour le moment je n'ai reçu à ce jour aucun virement de leur part.

Merci par avance de votre aide.

Carine

Jaamal-Tyzon0
Level 2
Le Lamentin, Martinique

Ça fait la deuxième fois que ça arrive. Je ne  reçois pas les virements airbnb. Et je ne sais toujours pas comment relancer mes virements non encaissés. Que faire ? Qui contacter ?

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.