Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je ne reçois plus de virement d'AIRBNB depuis le mois de Decembre, sachant que je reçois toujours les voyageurs. Que faire svp ?
Qu'avez vous dans Hote/ historique des transactions ?
- transactions terminées : airbnb a déclenché le virement ==> vérifiez avec votre banque
- transaction a venir : airbnb n'a pas déclenché le virement ==> contactez airbnb par Aide / centre d'aide / a gauche Contacter / réservations / versement / ou est mon versement?
Prenez en compte les jours fériés pour le délai du virement.
Bonjour @Joseph7,
Si la réponse de @Nathalie-Et-Gilles0 vous a aidé, vous pouvez la remercier en cliquant sur "marquer comme le plus utile" (dans les "..." en bas à droite de sa réponse).
Je vous invite à utiliser cette fonction à chaque fois qu'un hôte vous vient en aide et que sa réponse a réglé votre problème.
Bonjour,
J'ai le même problème et la réponse d'AirBnB ne me convient pas (je sais où regarder sur le site 😛 !).
Le problème est entre AirBnB et ma banque, j'ai réinitialisé mes préférences de versements sur le site (statut "prêt") mais je ne sais pas comment demander à AirBnB de "relancer" le virement ou autre chose de ce type. Car pour le moment je n'ai reçu à ce jour aucun virement de leur part.
Merci par avance de votre aide.
Carine
Ça fait la deuxième fois que ça arrive. Je ne reçois pas les virements airbnb. Et je ne sais toujours pas comment relancer mes virements non encaissés. Que faire ? Qui contacter ?