Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
bonjour
j'ai un souci par rapport aux nouvelles regles concernant les photos,aujourd'hui la photo ne s'affiche que lorsque la reservation est confirmée ,mais le probleme c'est qu'il y a des prenoms qui ne disent rien sur le voyageur,est ce un homme ,une femme ? je viens d'avoir une demande d'une personne qui reserve pour la premeire fois donc qui n'a aucun commentaire et impossible de savoir si c'est un homme ou une femme grâce au prenom ..je vis seule et je loue la chambre de mon fils quand il n'est pas là ..quand une femme reserve seule aucun souci,et elles sont en general contentes ainsi ..quand c,'est un homme seul mon ami vient dormir à la maison ..et j'ai un peu peur de froisser le voyageur en lui demandant s'il est une femme ou un homme ..à quoi pense air bnb ? avez vous des conseils de suggestions ?
De nombreux échanges sur ce sujet notamment ici :
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Plus-de-photo-de-la-personne-qui-loue/m-p/919818#M69994
ou encore ici :
https://community.withairbnb.com/t5/Hébergement/Photo-de-profil-des-locataires/m-p/900185#M28262
Avez vous pensé à taper photo profil dans la petite fenêtre de recherche en haut à droite de cette page par exemple?
Vous allez voir le sujet est sur la selette depuis un moment déjà...et c'est vrai que c'est un vrai problème notamment pour les femmes seules...
merci beaucoup Dominique ,je vais regarder ces converastions de suite ..
Bonjour @Helene147
Il suffit d'engager la conversation, demandez si c'est une femme ou un homme, est-ce la première fois qu'il ou elle voyage avec Airbnb, et tout ce que vous voulez. Vous avez 24h pour décider d'accepter ou pas.
merci Celine,c'est vrai que finalement c'est tout simple et j'hesitais de demander au voyageur s'il est un homme une femme de peur qu'il le prenne mal ,mais apres tout tant pis