Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je vis en Normandie sur un plateau ou le vent souffle parfois bien fort en hiver.Pour autant, la météo n'annoce rien et nous ne sommes pas en vigilance.Mon problème est que je loue une yourte (habitat léger) sur un terrain bordé d'arbres...! et c... Dernière réponse par Pascal231
    Suite à une ième demande de réservation non suivie par le voyageur je propose une solution :► La contrainte de cocher la case qui permet au voyageur d'être prévenu via un sms ou un mail pour répondre lors d'une demande de réservation.► Si Airbnb ne peut/v... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je vais être propriétaire sur Valence et vais mettre en Airbnb mon logement. Allant travaillé à l'étranger, je souhaite faire gérer la gestion des clefs et du ménage par une tierce personne. Avez vous des conseils car je sais pas du tout comment... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous J ai effectué 2 reservations pour 2 séjours au mois d Avril qui débute pour l un le 12 et le 20 Avril pour l'autre. J avais payé un acompte .Qd serais je débitée du solde ?L info est difficile à trouver sur le compte . Je n ai même plus acc...
    Bonjour, Mes visiteurs arrivent chez moi dans une semaine, et je ne connais que le prénom d'une personne et sa ville d'origine. Il y a bien sûr sa photo, son école et université, et son travail.... Mais je ne devrais-je pas avoir son nom de famille, son n... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Mon prix n'inclut pas la location du linge de toilette.C'est une option. Il n'y a pas de champ possible, comme celui du ménage , pour faire un devis avec ou sans le linge. où dois-je l'inclure ? Le prix du ling edépend du nombre de personne, don... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, Voici le message envoyé à Airbnb le 2 novembre, resté sans réponse malgré 2 rappels téléphonique depuis. Je suis la victime dans cette histoire mais c'est un locataire mythomane qui a obtenu gain de cause et moi qui doit payer. J'espère pouvoir ... Dernière réponse par Julie1469
    Bonjour, c'est la première fois que je m'adresse à vous, je suis hôte depuis juin 2018.Un voyageur me demande le contrat de location pour s'en faire rembourser une partie par son CE.Comment envoyer une équivalence (un texte d' airbnb) alors que je n'en f... Dernière réponse par Dominique764
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de votre expérience pour m'éclairer, J'ai loué un appartement du 7 février au 7 juin donc "Longue durée" Après différentes péripéties j'ai quitté l'appartement le 14 février en ayant modifié/annulé la location, A... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, À l'affichage de mon calendrier accessible aux hôtes toutes les dates que j ai enregistrées comme disponibles pour ma saison (mi mai a6 octobre) apparaissent barrées J ai déjà été alertée par 2 personnes me demandant si ma maison était ait dispo... Dernière réponse par Marie-Laure31
    Bonjour, je n’ai pas reçu l’argent pour ma dernière location. Je pense que je n’ai pas renseigné le bon compte bancaire. Je vais vérifier maintenant et je n’ai pas eu de notification d’un problème de compte. Dans quel délai vais je être virer sur le bon c... Dernière réponse par Anonymous