Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous J’aimerais avoir plus d’informations sur la législation concernant les 120jours.J’habite nice et j’ai 3 appartements en location en Airbnb.(logement entier)Est ce que dans ma situation je suis restreint à 120jours?pourquoi une seul de mes ... Dernière réponse par Christophe492
    • 07DBF00A-573D-4D3D-8BB3-A79AA2BD5E9F.jpeg
    Cet été, au début du mois d'août, j'ai réservé chez un hôte qui, une fois rendu sur place, s'est avéré s'être trompé sur les dates de disponibilité de son logement. J'ai donc annulé et demandé un remboursement puisque j'avais déjà été débité du montant de... Dernière réponse par Celine26
    Bonsoir à tous,J'ai ouvert il y a 2 mois et ai déjà accueilli 7 hôtes super qui ont été ravis de leur séjour.Après le check out du 8ème, aujourd'hui, je suis triste et tracassée. Ils n'ont pas été très soigneux (poêle attrapée, 3 couverts manquants, du dé... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, un hôte sur Paris auprès duquel j'ai réservé à 2 reprises m'a réclamé 20 euros en espèces pour frais de ménage. Etant patron de mon entreprise, je lui ai demandé des factures (une pour chacun de mes 2 séjours) et à ce jour il ne m'a toujours r... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour à tous j ai un peu de mal ... j ai loué mon appartement une seule fois et je n ai pas vu de réduction apparaître dans le calcul pour la location je viens de recevoir une réservation confirmée pour réserva instantanée et je vous une réduction de 3... Dernière réponse par Caroline1140