Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai fais une demande de réservation et l'ai immediatement annulée car j'ai reconsidéré les dates de ce potentiel voyage.Les conditions d'annulation étaient strictes.Ai - je commis l'erreur fatale ? qui va me couter 50 % de la location ??? Merci ... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, Malgré l'existence de ce sujet dans les discussions, je ne trouve pas la solution qui devrait pourtant être simple... Aucun bouton "retirer la pré-approbation" n'apparaît dans le fil de discussion et j'en aurais besoin urgemment pour ne pas mettr... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour je suis en contact avec un invité qui souhaite négocier avant la réservation le prix pour la semaine comment dois je faire concrètement pour lui faire une proposition la nuit est à 200€ pour moi’ il en veut 7 et ne pas dépasser 1500 et avec les... Dernière réponse par Kirstie
    Mon compte Airbnb a été piraté cette nuit. Débit sur mon compte : 1319 € + obligation de faire opposition...je n'ai donc plus de carte bancaire. Mon identité a été usurpée, mon téléphone, mon mail et ma photo modifiés ! Je suis désormais un homme avec lu... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tous, Voici ma situation : un locataire est parti et m'a laissé le volet roulant de la baie vitrée (seule fenetre sur l'extérieur et qui permet d'accéder à la terrasse) endommagé. J'ai découvert ca hier apres midi en allant préparer l'appartem... Dernière réponse par Jean-Daniel6