Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je suis hôte et j'ai accepté une réservation d'une personne qui n'a encore jamais voyagé avec Air bnb. Or, après avois accepté la réservation, je me rends compte que seul le numéro de tél a été vérifié par air bnb. Pourquoi cela ? Y a t'il risque... Dernière réponse par ChristineEtSer0
    Bonjour. Je suis superhost arbnb depuis plusieurs mois. Etant en invalidité pour cause de maladie je serai possiblement dans l’impossibilité de recevoir mes voyageurs prochain donc annuler 3 réservations. ( fin juin et juillet ) malgré un delai plus que r... Dernière réponse par Melanie367
    Bonjour, j’aurais besoin d’aide. Je suis nouvelle sur le site et je vois que je n’ai pas de réservation. Après analyse il me semble que c’est dû au fait que je n’ai pas de commentaire . Or en étant nouvelle je tourne en rond. Si vous avez une solution je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'utilisais l'option "Demander de l'argent" lorsque mes voyageurs souhaitaient des options facultatives. Mais, depuis que le paiement n'est plus immédiat mais peut-être étalé, cette solution ne marche plus. Il y a un message d'erreur au moment de... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je suis co-hote sur une annonce car l'hote principal pars en vacances 2 mois mais c'est lui qui s'affiche sur l'annonce ainsi que son numéro mais il sera à l'étranger et ne recevra pas les messages. Comment fait on pour que ce soit moi en tant que... Dernière réponse par Anne-Marie160
    Bonjour,je suis hôte et le voyageur a annulé pour raison majeure et demande le rembousement de son sejour Mes conditions d annulation sont strictes donc normalement(la reservation est prévue le 29 mars pour2 nuits),je touche la moitié de la somme. La rais... Dernière réponse par Jacqueline551
    Bonjour, Je souhaite progresser dans ma location *debutant sur Airbnb. Cependant je vois sans cesse dans ma progression : 2 annonces ont besoins de votre attention.Que dois-je faire je suis unpeu perdu. Merci Dernière réponse par Richard1199
    Bonjour, J'ai réservé 3 semaines pour mes vacances en Aout.Mon hôte m'annonce un mois après la validation de la réservation qu'il y a eu un souci avec Airbnb et qu'il ne peux me recevoir qu'une semaine ( changement des dates de la réservation) : j'ai refu... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour comment faire pour proposer la mise à disposition des draps et serviettes moyennant un supplément sans l'imposer Cordialement Dernière réponse par Nolwenn2