Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Suite à une réservation demandée (en attente). En tant que hote j'ai affiché un prix par nuit et une réduction de 20% pour 7 jours mais le prix affiché que doit payer le client comporte une réduction de 30% au lieu de 20%. Pourquoi ? Merci de vo... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour j'ai annulé une réservation suite à la demande d'un voyageur car il a trouvé mieux et maintenant je ne peux plus remettre la période disponible or ce n'était pas ma volonté y'a t il une solution ? L'offre spécial sert à quoi au juste ? Merci d'av... Dernière réponse par Qier-and-Philippe0
    Bonjour, Nous sommes hôtes airbnb en France et nous avons déjà voyagé avec airbnb à l'étranger. Prochain voyage Cuba, en commençant pas La Havane. A chaque fois apparaît le message suivant :"Il apparaît que vous êtes dans le pays suivant : France. Nous n'... Dernière réponse par Anonymous
    je souhaite que les versement se fase sur un compte revolut or l'IBAN fourni par revolut est composé de 22 caractères et la focntion de création d'un nouveau compte demande un IBAN de 27 caracrtères min... Dernière réponse par Marta96
    un voyager m'a demande une periode que j'i pre approuvée.Ce voyageur n'a jamais confimé mais cette pre approbation bloque les autres réservations possibles et je ne parviens pas a la modifier car elle n'est pas dans mes réservations Merci de vos réponses ... Dernière réponse par José349
    Bonjour, je suis une nouvelle hôte et mm utilisatrice de "airbnb"J'ai reçu une demande de réservation du 6/8 au 26/8 je l'ai pré approuvé.. après j'ai reçu une deuxième du 6/8 au 3/9 que j'ai aussi pré approuvé...Je demande si c'est comme ça que ça se pas... Dernière réponse par Gerard229
    Bonjour à tous, j'ai accueilli un voyageur le 27 Février dans mon appartement, il a réservé en mentionnant qu'il était seul, cependant il est venu avec une personne supplémentaire et je n'ai remarqué cela qu'à son départ car j'étais en déplacement, ils so... Dernière réponse par Anita373