Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je n ai pas beaucoup d expérience en tant qu’ « hôte », que signifie le statut de réservation « actuel »? Peut on modifier une réservation après l arrivée des voyageurs si le nombre de personnes ne correspond pas à ce qui était prévu? Merci de vo... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Les voyageurs ayant séjournés chez moi ont quitté mon appartement ce jeudi.Etant de garde jusqu'à ce samedi matin je n'ai pu verifier l'appartement avant.Or en arrivant le micro-onde et l'aspirateur avait disparusAucune effraction au niveau de la porte d'... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Le tarif fixé par nuit pour notre logement ne correspond pas au tarif proposé aux voyageurs. En effet, ils réservent pour presque 50% de moins, ce qui n'est pas du tout le prix demandé.Mais en vérifiant le calendrier, je ne vois nulle part ce tari... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j’ai effectué une réservation Airbnb , le 2 eme règlement doit passer d’ici peut , hors ma carte de bancaire à changer car celle ci était Expirée , je ne peut pas changer de carte comme une réservation est en cours , je ne sais comment faire ? Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour,ma grand-mère souhaite mettre son appartement en Normandie sur le site.Cependant, elle habite sur Paris, et ne connait personne habitant sur place toute l'année.Connaitriez vous une société permettant de s'occuper du prêt des clés, du ménage, et d... Dernière réponse par Marie-Pierre53
    je vis en R Dominicaine et souhaite que airbnb paie mes locations sur ma banque en RDominicaine.Je n'arrive pas à avoir de l'aide de airbnb . Une personne aimable pourrait elle me contacter sur ** et m'apporter de l'aide. Dans le site je n'arrive pas â me... Dernière réponse par Kirstie