La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
nous avons une maison au canada et nous la louons quelques mois de l'année sur airbnb , habitant en france nous louons egalement quelques week end ou lorsque nous partons en vacances notre maison principale en france
nous venons de recevoir la somme a declarer pour les prochains impots , comme nous percevons les sommes en france je suppose que nous declarons uniquement sur la declaration francaise
.. . logiquement, comme vous le dites, si ce sont des revenus perçus en France, il y a de fortes chances que vous payiez les impots en France mais je n'ai aucune certitude, je ne peux que vous suggérer de contacter votre Centre des Impots..Ils sont les mieux placés pour vous donner une réponse !
Faites le plutôt par écrit: ça reste et la personne qui vous répondra aura le temps de bien se renseigner avant !