Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Le tarif fixé par nuit pour notre logement ne correspond pas au tarif proposé aux voyageurs. En effet, ils réservent pour presque 50% de moins, ce qui n'est pas du tout le prix demandé.
Mais en vérifiant le calendrier, je ne vois nulle part ce tarif si bas.
Merci de me dire comment faire pour régler ce problème.
oui; le tarif proposé est bien en-dessous du tarif minimum que nous avons noté
@Nabil51 et @Dominique38 :
en même temps avec la TI, on ne peut pas être en-dessous du tarif minimum paramétré !
Nabil : vérifiez quand même sur votre tableau de bord (annonce => tarifs ) que votre prix mini est le bon !
On ne sait jamais ...
.... et bien entendu désactivez cette fout*** TI !
De plus, vous avez la possibilité de modifier des tarifs directement dans votre calendrier, par exemple en fonction d'évènements particuliers, de vacances, de week-ends longs ....
bonjour@Nabil51 : malgré la TI on peut, à tout moment, ajuster le prix par nuit pour certaines dates spécifiques. Vérifiez si ce n’est pas le cas dans tout votre calendrier. Si ce n’est pas le cas et que vos tarifs ne sont pas dans la fourchette mini-maxi que vous avez fixée, contactez AirBnB.
Je comprends votre soucis : vos prix varient actuellement entre 28€ et 42€, soit 7€ à 10.50€ par personne et par nuit. C’est sûrement moins cher qu’une paillasse dans une auberge de jeunesse.
Supprimez la TI.
merci à tous pour vos réponses, on va tester sans TI ! bonne journée
bonjour @Nabil51
Après avoir désactivé la TI, il faut repasser date par date sur le calendrier car la TI a écrasé votre tarif de base.
Désactiver la TI à mettre en route vos prix.