Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Membre depuis 2015, Superhost depuis le début, je m'intérroge sur le taux de réservation 2018 qui est de - 30 %. Rencontrez-vous ce même souci ? Merci  Dernière réponse par Catherine89
    Bonjour à tous , nous avons récemment procédé à l’enregistrement de notre logement dans notre commune (Porticcio) par ailleurs celle ci ne délivre apparement pas de numéro d’enregistrement , par ailleurs c’est apparement à nous de régler la taxe de séjou... Dernière réponse par Benoît37
    Bonjour je viens d'avoir une reservation instantanée de voyageurs et il se trouve que le tarif est inférieur à celui demandé. Comment est ce possible ? Comment faire pour modifier la tarification lorsqu'il s'agit d'une reservation instantanée. J'ai immédi... Dernière réponse par Valéry-Pelletier0
    Bonjour à Tous, J'aimerais organiser un Meet-up à Québec... est-ce qu'il y a des gens intéressés? Cordialement Luc Dernière réponse par Luc68
    Bonjour, nous louons notre appartement pour les mois de juillet et août et avons besoin de quelqu'un pour le check in, check out et ménage. Nous ne sommes pas sur place. Contactez-nous rapidement s'il vous plaît !!! Dernière réponse par Boris2
    Bonjour à tous, C'est la première fois que j'accueille des personnes. Il s'agit d'une famille : deux parents et deux enfants, 4 et 7 ans. J'ai bien prévenu les parents qu'il y avait dans mon appartement une mezzanine avec un petit escalier. Ils m'ont répo... Dernière réponse par Richard-Et-Linda0
    bonjour,je sais pas vous mais quand j'appelle le service client c'est dans 95 % des cas lamentable !!!!!!!!des conseillers qui comprennent rien car ils parlent pas bien francais souvent mais pas que, on a jamais le réponse a ce qu'on demande, c'est énorme... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Quel est le mode de versement rapide et sans frais en Europe ? pour le Virement bancaire, c'est gratuit, compter 48 à 72 h. Pour Paypal, c'est instantané mais QUI supporte les frais s'il y en a ?Merci.Siry Dernière réponse par Gabrielle178