Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Un hôte a reservé pour chez moi mais ce n'est pas la même personne qui va se présenter c'est sa mère.Il ne me l'a dit que tard dans les échanges et Je trouve ça malhonnète.J'aimerais refuser la réservation mais sans pénalité.Est-ce possible ? Dernière réponse par Frédéric182
    Bonsoir, Je ne sais pas si mon message est bien à sa place ni si je suis autorisée à faire ce type demande mais je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait gérer les locations pour un appartmeent situé à la grande motte.Merci par avance pour les éven... Dernière réponse par Chris1719
    Bonjour,je vais m’occuper d’un nouveau logement, mais celui ci ne rentre pas dans les cases habituelles.il s’agit à la base d’une Villa 4 chambres, cependant la propriétaire souhaite condamner le haut (dernier étage) de la villa où se situent deux chambre... Dernière réponse par Mathilde148
    Bonjour, je suis hôte et client Airbnb, je propose mes services pour le Check in, Check Out... je suis sérieux toujours bien noté et digne de confiance. N’hesitez pas à me contacter sur Fb: Ben ** (photo dans un stade de basket)
    Bonjour à toutes et tous, je viens d'avoir une nouvelle demande de réservation mais celle-ci est curieuse ; dois-je l'accepter ou refuser ? << Bonjour,je voulais savoir si nous pouvions faire un 1er virement pour réserver et régler le solde en espèce à l’... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour,Je fais actuellement face à une situation plutôt compliquée.Je gère un appartement pour le compte d'un propriétaire et celui-ci a également mandaté une agence pour vendre son bien.La situation est la suivante : le propriétaire a oublié de prevenir... Dernière réponse par Lille0
    Bonjour ! Une amie et moi souhaitons réserver un Airbnb à Bruxelles pour trois nuit. Nous serons deux pour deux des trois nuits, mais une autre amie nous rejoint pour la troisième nuit. Nous serons donc trois, mais seulement pour une seule nuit.Est-il pos... Dernière réponse par Léa71
    Bonjour, Je suis en constant échange avec le support de airbnb , personne ne m'a apporté d'aide concrète jusqu'ici.Je suis Canadien et Français. Je vis au Canada. Sur airbnb j'ai un numéro canadien, une adresse canadienne, un compte bancaire canadien et u...