Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, quand j'essaie de faire une réservation ce message apparait " Oups, impossible de terminer cette réservationImpossible de poursuivre. Veuillez réessayer plus tard ou contactez l'assistance si vous avez besoin d'une aide immédiate. " Cela fait dep... Dernière réponse par Dominique870
    Bonjour, les personnes devaient arriver à 18 h, mais ils ont du retard et n'arriveront qu'à 1 h du matin. Je ne pourrais hélas pas les acceuillir à cette heure. J'ai donc voulu modifier la réservation, mais hélas cela n'est plus possible. Que faire ?Merci... Dernière réponse par Strawberry0
    Bonjour Je suis nouvelle sur airbnb. Est ce que quelq'un peut m'aider j'ai un locataire qui devait rester jusqu'au 12 juin et qui m'annonce aujourd'hui qu'il doit partir le 6 juin. Que puis je faire? merci pour v os reponses Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour, Je me présente, Gauderic, Hôte Airbnb depuis bientôt 1 an. J'ai eu récement une mésaventure avec une voyageuse, qui s'est permis de fumer dans le logement qui est Non fumeur. Un cas qui arrive assez souvent et dans lequel les recours ne sont pas ... Dernière réponse par Marie-Céline5
    Une locataire me loue pour elle et une amie, mais finalement elle m'annonce que ce sera pour sa fille mineure et l'amie de sa fille mineure elle aussi. Que dois-je faire ? car je sais que les mineurs ne peuvent avoir de compte, mais si c'est leurs parents... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, nous sommes nouveaux sur le site et nous proposons le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.Si nous proposons le repas du soir, comment devons nous être payés ? Cash, chèque ?Merci de votre réponse, bien cordialement. Corinne Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,Je viens de voir sur le site de ma commune que les loueurs de meubles et les chambres d hôtes sont dans l obligation de faire remplir une fiche de police à tous les etrangers sejournant dans la commune. Cette fiche doit etre stockée 6 mois et pre... Dernière réponse par Didier46
    Bonjour à tous, Membre depuis 2015, Superhost depuis le début, je m'intérroge sur le taux de réservation 2018 qui est de - 30 %. Rencontrez-vous ce même souci ? Merci  Dernière réponse par Catherine89