Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Mon bien en location appartient à mon EURL, mais je ne suis pas hôtelier.C’est une partie de mon bureau (dans une maison) que je loue.Je ne suis donc pas professionnel au sens « hôtelier » du terme. Dans ce cas, est-ce que les locations sont assujetties o... Dernière réponse par Panatda1
    Bonsoir Depuis lundi, un chinois a hacké mon compte mis sa photo, un mail et un autre tél. J'ai tél 3 fois à airbnb, lundi, mercredi et ce matin on m'a certifié que mon problème était traité en urgence, mais depuis lundi, mon annonce est toujours visibl... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir tout le monde,Je débute en tant qu'hôte et j'ai une petite question : suite à une demande de voyageur et à un échange de messages, j'ai pré-approuvé une réservation, dans ma boîte de réception, pourquoi me propose-t-on de désactiver la réservatio... Dernière réponse par Monique246
    bonsoir je viens recevoir une confirmation de ma première réservation toutefois je n'ai pas compris le système de paiement sachant que je ne vous ai pas fourni de coordonnées bancaire merci de me donner la marche à suivre cordialement *titre actualisé Dernière réponse par Miloud0
    Bonsoir,je vous fait part d'un problème récent avec un hôte qui séjourne actuellement chez nous.A plusieurs reprises avant son arrivée, j'ai envoyé des mails pour lui demander son heure d'arrivée et échanger des infos (comme le plan d'accès jusqu'à la mai... Dernière réponse par Etienne-Marie0
    Bonsoir, je débute en tant qu'hote sur le site. J'ai un soucis avec le calendrier. Un ami a voulu réserver mon logement mais il me dit que certaines dates apparaissent bloquées alors que sur mon calendrier d'hôte elles ne le sont pas.... J'ai vraiment be... Dernière réponse par Beatrice30
    doit on demander une caution pour un hebergement d'une seule nuit et si oui est-ce le meme montant que pour une semaine? Dernière réponse par Maria-Brigitte0
    Bonjour tout le monde, J’ai une réservation instantanée donc confirmation automatique du 6 au 8 décembre qui ne correspond pas au prix fixé. J’avais bien fixé le prix/nuit pour la fête de lumière du 5 au 8 décembre à 100€ sauf que c’est le prix de base ... Dernière réponse par May110
    Bonjour, je suis nouveau en tant que hôte, et j'ai reçu un commentaire ce jour qui est très sympa, mais qui se place à la fin. C'est peu dérangeant comme j'en ai que 5 pour l'instant, mais je me posais quand même la question sur le mode de classement des ... Dernière réponse par Christiane341