frais d annulation

Chaima1
Level 1
La Marsa, Tunisia

frais d annulation

bonjour

j ai eu un pt incident avec amine chaabane il a reserve mon bien sans que ca soit confirmee par moi mm 

il a verse de l argent et j ai remarque que je dois payer 100dollars j ai pas compris pourquoi 

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Chaima1,

 

Visiblement ce voyageur a effectué une réservation instantannée.

Comme vous avez ensuite annulé la réservation, le site vous inflige une pénalité financière. Et en plus de cela, les dates resteront bloquées sur votre calendrier.

 

Enfin revoyez urgemment vos tarifs. Car 27€/nuit pour 5 voyageyrs, ce n'est pas possible ........

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Chaima1 ,

 

Pour compléter ce que vous dit @Alexandre105 , je vous conseille de mettre votre annonce en pause et de prendre le temps de comprendre le fonctionnement du site, sinon, vous allez au devant de grosses déceptions, voire de grosses galères.

Il n'y a aucun réglement intérieur sur votre annonce. Sur Airbnb, tout ce qui n'est pas spécifiquement interdit est autorisé.

Donc chez vous, actuellement, les voyageurs peuvent arriver à 2h du matin (horaires flexibles) , inviter 20 copains pour faire la fête, fumer dans le logement, et partir en vous laissant dix sacs poubelles et une vaisselle de 4 jours. Et j'en passe...

Allez voir nos réglements intérieurs pour vous en inspirer.

Et supprimez la tarification intelligente sinon, vous louerez à perte.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour