Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je fais du Airbnb depuis 2 ans et je propose une chambre en location depuis 8 mois et jusqu'ici je gérais les réservations tantôt en automatique ou non.Dernièrement j'avais désactivé la réservation automatique pour mieux connaitre les voyageurs et... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, je viens de me lancer dans la location de mon appartement et j ai eu un petit souci avec un hôte. En effet, celui ci ne répondait pas aux messages que je lui adressais en cours de séjour ( notamment pour rappeler le jour du ramassage des poubelle... Dernière réponse par Nolwenn2
    je ne comprends pas du tout le mecanisme des "frais de service". Ils sont ajoutés au montant à payer au moment de la demande de location. Mais disparaissent après la validation de la location. Et les frais de AIRBNB sont prelevés directement sur le monta... Dernière réponse par Joelle168
    bonjour,quelqu'un sait-il si la gestion de la taxe de sejour à Nice a bien été mise en place depuis le 1er août d'une part ? Airbandb parvient-il à faire le distingo entre adultes et enfants de moins de 13 ans (gratuité) ? Et airbandb prélève-t-il le mont... Dernière réponse par Joseph726
    Bonjour, J'ai mis des critères de reservation specifique, arrivée le samedi et pour 6 nuits minimum .. et là je viens de recevoir un reservation instantanée de 3 nuits avec une arrivée le vendredi .. Le problème c'est que je ne pourrais pas être present p... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, je me suis fait pirater mon compte. Quelqu'un a changé mon numéro de telephone, mon adresse email. Je ne peux plus me connecter.. J'ai appelé Airbnb, mais on me demande de m'identifier avec mon numéro de téléphone qui n'est plus reconnu... J'ai é... Dernière réponse par Catherine1699