Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je viens de vivre ma première mésaventure chez Airbnb, locataire de mauvaise foi qui me rends un appartement dégueulasse. Je demande de faire intervenir Airbnb je joins les photos réponse du support au téléphone ah mais on peut pas réclamé 40 euro pour le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, Nous venons d'accueillir une personne sur airbnb à Paris et n'ayant pu être présent pour récupérer les clefs, nous lui avons demandé de déposer les clefs dans la boite aux lettres (ce que nous avons fait plusieurs fois). Mais en rentrant ce soir,... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, Je n'ai pas encore loué mais je viens de choisir mon futur mode de paiement par airbnb, virement bancaire. Or, j'ai pu enregistrer mes nom, adresse et n° IBAN et BIC qui figurent sur mon RIB, mais il n'y avait pas de case pour les autres coordon... Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour, Après une première année où nous avons eu plaisir à louer une de nos chambres spécialement équipée pour accueillir des voyageurs Airbnb, nous souhaitons ouvrir une seconde chambre dans notre maison. Cette chambre se trouve sur le même palier et n... Dernière réponse par Maxime42
    J'ai une réservation avec un profil sans photo? Je peux avoir un doute?Je ne sais pas si je dois accepter cette réservation?pour quelle raison Airbnb accepte t-il ce type de profil.Il est censé vérifier l'identité des voyageurs.Merci pour votre avis. Dernière réponse par Fabrice-Elisabeth0
    Bonjour. J'ai tenté la synchro des calendriers avec Booking. com. Du coup chez booking une journéee de plus s'est bloquée sur chaque résa que j'avais déjà chez booking. (Je n'ai encore aucune résa chez RBNB). Donc je ne comprends pas pourquoi la synchro a... Dernière réponse par Sabine500
    Bonjour à tous, Je dois recevoir des vacanciers argentins et pour la première fois, il va me falloir obtenir une fiche de police complétée. Est- ce que vous en parlez à vos guests avant leur arrivée? Demandez-vous leur pièce d'identité avant? Le centre d'... Dernière réponse par Pierre-Luc1