La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
BonjourJ'ai reçu une demande de réservation en réservation automatique car j'avais oublié de le supprimer...j'ai souhaité annuler cette réservation de 2 jours en septembre car la personne m'a annoncé qu'ils venaient à 2 couple et un bébé de 8 mois... bref...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Bonjour,Je suis propriétaire. Doit-on obligatoirement laisser un avis sur un hôte reçu pour que le commentaire de ce dernier sur mon logement soit mis en ligne ?Merci !Fabienne
Dernière réponse par
Fabienne278
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous envoyer les 2 photos de mon permis de conduire ça me dit toujours erreur. Comment faire pour utliser l'apps airbnb. Merci
*titre actualisé
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour je suis nouveau sur votre site que je trouve excellent.
Je viens d effectué ma 1ere reservation sur mon hébergement.
Pourriez vous me guider pour tout ce qui est paiement. Comment percevoir l’argent etc.
Cordialement
M.**
Dernière réponse par
Christine1085
je dois aller à 54140 Jarville-la-Malgrange du 5 au 7 avril, j'ai trouvé un logement mais c'est comme si j'étais une grande inconnue! je dois donner carte d'identité et photos.. hou là là ça va se finir en hotel cette histoire. rieen est simple chez aibn...
Dernière réponse par
Anonymous
bonjour, j'ai voulu reservé un bien qui profitait des 15% de remise du 25 au 29. À 7h10, les prix étaient avec les 15% soit 460€ et le temps d'aller chercher ma carte bleue et de me connecter à mon ordinateur, soit 7h20, le prix à augmenté de 100€, l...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonsoir,
j’espere avoir la bonne procédure pour ne pas déranger tout le monde...
a trop vouloir perfectionner mon annonce, je me retrouve avec DEUX annonces.
Je m’en suis aperçue en voulant modifier « la bonne » c’est impossible. Lorsque je clique modif...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour à tous,Depuis le 1 janvier 2019, c'est à Airbnb de prélever la taxe de séjour selon le barème fixé par la communauté de communes où se trouve la location. Sur le portail de la communauté de commune COTELUB, il est indiqué :"...Si l’opérateur numér...
Dernière réponse par
Kirstie
On nous demande en tant qu'entreprise de rentrer le numéro d'enregistrement (de quoi s'agit-il ? ) et la date d'immatriculation ? A quoi cela correspond t-il ? Merci.
bonjour a tous , nouveau en tant que hote, je suis en train de réaliser mon annonce et souhaiterai appliquer deux prix different selon la saison et la duree du sejour mais impossible de trouver comment on fait par avance merci de votre aide
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Bonjour, dois-je pré approuver une demande d’information reçu par message sachant que j’ai répondu au message du voyageur. Merci pour vos conseils
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonsoir, Des voyageurs ont réservé mon logement en pensant que c était un logement entier alors qu il s agit d une chambre privée avec salle de bain partagée. Ils restent cette nuit mais y a t il un moyen pour les rembourser des 3 nuits restantes si ils ...
Dernière réponse par
Nolwenn2
Hi there,
I woule like to ask for this review to be removed. As you can see this person never stayed with us and booked for someone that we had to kick out and call the police because she was staying without a booking .
Joao
terrible hostel I booked t...
Dernière réponse par
Anonymous