Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    j'ai réservé et payé pour 3 nuits. après ces formalités, l'hôte m'informe qu'il faut payer sur place des frais supplémentaires pour la consommation électrique. je considère comme malhonnête de le dire APRES la réservation. dois-je payer ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens de créer une annonce https://www.airbnb.fr/rooms/23214920 Je n'arrive pas à trouver qui est connecté avec le compte qui a créé. C'est un peu embêtant ... J'essaie avec ma mère et mon mari depuis des appareils différents avec ou sans co... Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour, Tous les hôtes d'air bnb le savent, nous avons jusqu'au 1er décembre 2017 pour demander à la Mairie de Paris un numéro d'enregistrement. A partir de là, air bnb sera en mesure de communiquer un certain nombre de données aux services de la Mairie,... Dernière réponse par Julia1187
    Bonjour,J'ai rentré les infos ics de mon calendrier abritel par C/C sur AirBB.Quand je lance la MAJ sur AirBB ,la roue tourne,tourne,tourne...mais rien ne se passe.Comment re-rentrer l'ics sur AirBB ,vu que la fenêtre idoine n'apparait plus...recherche en... Dernière réponse par Jc5
    Bonjour, Comment Airbnb peut il envoyer des messages si fantaisistes afin que l'on baisse nos tarifs...Une chambre avec salle d'eau et toilettes privatives, un coin repas avec frigo, une cour fermée, linge de toilette et trés bonne literie, 234 avis 5 éto... Dernière réponse par Karine323
    Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment vous gérez les heures de départ de vos voyageurs. Récemment j'ai eu un souci avec un couple avec qui nous nous étions mis d'accord via la messagerie airbnb sur les heures d'arrivée et de départ, ils devaient part... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour la communotée, je vais tous les jours sur mon calendrier pensant le mettre à jour ainsi, mais dernièrement je suis allée sur mes annonces où il est indiqué mes mises à jours qui dates parfois de 2 mois pour certaines annonces !!!! Pouvez vous m'in... Dernière réponse par Aline171
    Bonjour Les voyageurs pourraient ils être fortement encouragés à répondre rapidement aux mails des hôtes lorsqu'ils font une demande de réservation ? C'est très agaçant le silence radio une fois que la demande a été faite : on a d'abord besoin de discuter... Dernière réponse par Karine323
    Bonjour, Hier jai reçu une demande de réservation avec pré approbation.J'ai répondu avec mon accord.Tout de suite après l'envoi de mon message un pop up est apparut disant que le paiement avait été refusé.Depuis cette réservation d'une semaine bloque mon ... Dernière réponse par Pascal231
    Je viens de vivre ma première mésaventure chez Airbnb, locataire de mauvaise foi qui me rends un appartement dégueulasse. Je demande de faire intervenir Airbnb je joins les photos réponse du support au téléphone ah mais on peut pas réclamé 40 euro pour le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0