Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue en courte durée (bientôt un second), et dispose du statut de superhote sur Airbnb.Parallélement, je lance une activité de conciergerie pour gérer les biens de propriétaires (Toulouse & Carcassonne... Dernière réponse par Catherine1733
    Bonjour, le prix parfois est à ajuster car la somme indiquée n'est pas juste (location d'une deuxième chambre par exemple) comment faire pour mettre la bonne somme sur le total à payer par le locataire ? merci *titre actualisé Dernière réponse par Christine1915
    Bonjour j'ai commencé Airbnb début juin car 'j'ai une retraite de 850€ J'avais tout en restant dans mon appartement loué ma chambre tout confort lit de 160 Télévision Climatisation ect Au bout de 5 clients u Ils m'ont déconnecter Je n'ai rien compris ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils. Un voyageur est carrément parti avec ma clef. Je lui ai laissé des messages pour qu'il me la renvoie. Il ne répond pas ou plutôt ne veut pas répondre. Il est injoignable. Quels sont mes recours ? Comment dois-je ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous, Quelqu'un souhaite réserver mon appartement. J'ai pré-approuvé sa demande mais celà fait maintenant plus de 24h que le statut est "en attente de paiement". Que dois-je faire ? Je précise que la personne a indiqué qu'elle viendra seule dan... Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour, Je voulais savoir si les frais de ménage pouvaient être présentés comme une simple option pour les voyageurs. Merci d'avance pour votre réponse. Vanessa Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour,j'aimerais savoir comment modifier les conditions d'annulation d'une réservation au mode "stricte".Aussi, comment puis-je ajouter des frais supplémentaires pour le ménage et le service? Dernière réponse par Marie657
    Bonjour suite à ma réservation, le CGOS me demande une facture. J'ai bien mon reçu, mais celui-ci ne suffit pas... Le CGOS veut voir apparaître les noms, prénoms et dates de naissance de toutes les personnes présentent... Bref je voudrais une simple factu... Dernière réponse par Nora202
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png