Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
je souhaite mettre en avant un tarif promotionnel. Comment m'y prendre?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @JeanFrançois32 , il n'y a rien de prévu, seule la plateforme peut vous proposer une réduction (ça arrive pour les nouvelles annonces). Mais vous pourriez écrire en grand sur votre photo d'accroche par ex: "jusqu'au jj/mm/aaaa: Rabais de x% pour les premiers y voyageurs".
merci. c'est ce que j'ai fait. mais je voulais mettre "en avant" cette promo et je ne sais pas où le faire dans mon dossier.
JF
Bonjour @JeanFrançois32 , il n'y a rien de prévu, seule la plateforme peut vous proposer une réduction (ça arrive pour les nouvelles annonces). Mais vous pourriez écrire en grand sur votre photo d'accroche par ex: "jusqu'au jj/mm/aaaa: Rabais de x% pour les premiers y voyageurs".
merci bcp , je vais suivre votre conseil.
JF
Vous faites un rabais de x % et vous augmentez le prix du même pourcentage. Les gens auront l'impression de faire une affaire.