tarifs de location

Résolu !

tarifs de location

Bonjour

je souhaite mettre en avant un tarif promotionnel. Comment m'y prendre?

Merci

Meilleure réponse

Bonjour @JeanFrançois32 , il n'y a rien de prévu, seule la plateforme peut vous proposer une réduction (ça arrive pour les nouvelles annonces). Mais vous pourriez écrire en grand sur votre photo d'accroche par ex: "jusqu'au jj/mm/aaaa: Rabais de x% pour les premiers y voyageurs".

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5

Bonjour @JeanFrançois32,

Inscrivez le tarif par nuitée remisé directemeent depuis le calendrier.

merci. c'est ce que j'ai fait. mais je voulais mettre "en avant" cette promo et je ne sais pas où le faire dans mon dossier.

JF

Bonjour @JeanFrançois32 , il n'y a rien de prévu, seule la plateforme peut vous proposer une réduction (ça arrive pour les nouvelles annonces). Mais vous pourriez écrire en grand sur votre photo d'accroche par ex: "jusqu'au jj/mm/aaaa: Rabais de x% pour les premiers y voyageurs".

merci bcp , je vais suivre votre conseil.

JF

Nolwenn2
Level 10

@JeanFrançois32 

Vous faites un rabais de x % et vous augmentez le prix du même pourcentage. Les gens auront l'impression de faire une affaire.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.