Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, j'essaye desespéremment de joindre le site car lorsque des personnes veulent louer l'un de mes hébergements, le tarif n'est pas celui que j'ai fixé. Les personnes ont le plaisir de voir la nuit à 0 euros ou 1 euros au lieu du prix réels. Je suis... Dernière réponse par Anaïs58
    Bonjour à tous, comment puis-je connaitre les taux moyens de réservation en rapport avec le nombre de consultation ?Je souhaite savoir cela pour voir si j'ai de la marge pour m'améliorer et comment je me situe par rapport à la moyenne.Merci d'avance,David Dernière réponse par Christian957
    Bonjour, Pour la 1ére fois aujourd'hui, un voyageur a pu réserver sans que j'ai pu pré-approuver sa demande.Est-ce normal?Merci d'avance. Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Depuis peu, AIRBNB a modifié les options du calendrier. et j'ai besoin de votre avis.Il s'agit de "Ensembles de règles". Dans le principe c'est très bien, seulement il y a un petit souci ou pas, dont j'aimerais vous faire part. Pour le mois de ju... Dernière réponse par Yannis24
    Bonjour, j’espérai devenir super host à partir de la nouvelle évaluation du 1juillet mais je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas ce statut de super host alors que je rempli les critères, merci d’avance pour votre aide *titre actualisé Dernière réponse par Claude-Et-Cindy0
    Bonjour. Normalement, je bloque mes dimanches pour les arrivées, mais je veux faire un exception, sans pour autant débloqué toutes les dimanches. Comment faire ? Également, je trouve que cela porte à confusion selon les commentaires de voyageurs que j'ai ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir,Je suis actuellement hôte sur Airbnb et j'aimerais proposer mes services aux futurs hôtes qui voudraient louer leur bien sur Montpellier.N'hesitez pas à me contacter. Dernière réponse par Maria346
    je n arrive pas a charger mon adresse ni sur la map si l adresse de ma villa car il y a une erreur , j ai bien suivis le proces, gerer mes annonces , resouces voyageur , modifier, rien a faire inpossible de changer ?christofer Dernière réponse par Fabrice100
    je souhaite ajouter une condition d acces aux clients dans mon reglement interieur .. j ai reussi avec une annonce mais dans une autre , lorsque je valide la modification , celle ci n est pas enregistree Dernière réponse par Fabrice100