Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Mon appartement n'est pas situé dans un quartier touristique ni même très jolie. Toutefois, je le précise bien dans mon annonce et je tente de mettre l'emphase sur la proximité des services qui sont réelement à deux pas du logement. Mes performence en éto... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour en tant qu’auto Entrepreneur en conciergerie je loue pour des particuliers mais comment ne pas payer leurs impôts avec le système de déclaration à partir de 2020. Je récolte mais reverse les loyers après commission. Merci pour votre aide svp Dernière réponse par Fabrice152
    J'AI UNE RÉSERVATION POUR SAMEDI ET DIMANCHE MAIS JE N'AI AUCUNE INFORMATION SUR CETTE PERSONNEQUI VIENT D'AMTERDAM ET QUI EST MEMBRE D'AIRBNB DEPUIS JUILLET 2016. AUCUN PROFIL, COMMENT PEUT ON AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENTS SUR CETTE PERSONNE QUI ME DIRE ... Dernière réponse par Laurence537
    Bonjour, Est-il normal que l'offre 20% ne s'arrête pas automatiquement après les 3 premières réservations ?Elle continue à être proposée à tous les voyageurs alors que j'ai déjà 3 réservations acceptées et les précédentes pré approuvées sont aussi avec l'... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir, en consultant mon Airbnb, je m'aperçois que j'ai un voyageur "en attente", de quoi je ne sais pas puisque je n'ai eu aucun contact avec ce voyageur.Probleme: je ne peux pzs faire autre chose que lui envoyer un message, impossible d'accepter sa de... Dernière réponse par Raphael133