Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'essaie désespérément de voir mon annonce d'appartement ....Même en rentrant un critère particulier, la piscine, de bonnes dates, AIRBNB dit qu'il n'y a aucune proposition....Merci pour votre aide !!!!!! Dernière réponse par Anonymous
    Je possède un logement pour lequel un gardien est présent pour la remise des clés mais ne peut en aucun cas réceptionner les paiements des taxes de séjour. Comment les réclamer aux locataires? Je ne trouve aucune case me permettant de saisir ce montant sp... Dernière réponse par Pascale400
    Bonjour,Je souhaite éviter que les jours disponibles soient "visiblement" barrés sur mon calendrier. Quand on le regarde, seul le jour "spécifique" d'arrivée apparaît comme disponible....99% du commun des mortels va déduire que je n'ai qu'un seul jour dis... Dernière réponse par Francoise137
    Bonjour, Je découvre en cette rentrée de septembre que la gestion des tarifs telle qu'elle existait auparavant a été sabordée durant l'été? L'appartement que je loue sur Airbnb est dans une région dont la fréquentation est extrêmement saisonnière.J'ai don... Dernière réponse par Natacha83
    Bonjour,Est-il possible de connaître le montant qu'un voyageur a payé lors d'une réservation avec éventuellement la décomposition entre location, frais de service etc. J'ai cherché mais en vain. Dernière réponse par Fabrice100
    J'ai un pblm pour republier mon annonce en pause. "il faut ajouter des informations". J'essaie ce que dit Claire en allant sur www.airbnb.com et en me connectant mais n'obtiens pas la proposition sur maison principale, je retourne sur mon site avec le mem... Dernière réponse par Maryse131