Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je viens de noter que lorsque je paie avec paypal, je ne voie plus la fenetre de connexion et d'autorisation de paiement de PAYPAL.Comme si Airbnb avait mémorisé mes identifiant et fait le paiement à ma place.Ceci m'inquiete un peu.Comment est-ce ...
    Ia orana!Je suis hôte depuis 3 ans et demi à Tahiti et, pour vous situer, ai recueilli 705 commentaires.Depuis le 15 février dernier, chacun de mes versements (au total 9) se voit ponctionné par Airbnb de 25€. Il ne s'agit pas des frais d'opération de ma ... Dernière réponse par Mareva3
    Pourquoi airbnb ne place pas directement les superhost en visibilité premiere dans leur commune ? la premiere page tant rêvée , la couverture !!! :))) les annonces des superhost devraient être vues bien plus facilement , le critere de recherche superhost ... Dernière réponse par Cécile72