Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je recherche une personne de confiance pour assurer le ménage + gestion du linge et éventuellement check in de mon petit appartement (47 m2) situé vers la Part DIeu, LYON 6. Dernière réponse par Emilie10
    Bonjour, j'ai démarré il y a seulement un mois et demi et je me pose des milliers de questions. Je précise que je reçois les gens dans ma maison et je partage cuisine, salle de bain, toilettes, terrasse, jardin. Jusqu'ici, tout se passait comme je le souh... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je suis contente de rejoindre la communauté car j'apprends beaucoup grâce à vos contributions. Je suis hôte seulement depuis 1 mois et demi et j'ai besoin de conseils pratiques sur le cas que je rencontre : un Jeune couple a réservé en instantané... Dernière réponse par Virginie313
    Bonjour, j'ai réservé un hébergement (code **) qui m'a été débité, puis l'hôte m'a informé qu'il n'était pas sûr que celui-ci serait libre car c'est en août prochain ; il indique le savoir vers avril, ce qui est trop tard je trouve au cas où je devrais ch... Dernière réponse par Sophie484
    Bonjour, Comme en février, il semble qu'il y ait un problème dans le versement de mon voyageur **En février, après ma réclamation, le versement est arrivé le 16.Pour mars, à ce jour, le virement bancaire n'est pas effectué et dans l'historique des transa... Dernière réponse par Honu0
    Bonjour à tous, Je lance une enquête. Depuis des semaines je ne reçois plus les sms, et depuis qq jours plus de mails du CC ou par paquet.D'après Airbnb, les sms sont envoyé normalement. D'après free, ils ont des disfonctionnements en ce moment.La questio... Dernière réponse par Joëlle20
    Bonjour,Je ne vois pas mon annonce :3 pieces pres mer et vielle villeMalgré que la fonction publiée soit cochée je n arrive pas à la trouver.Merci de m aider en ce début d année. Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, Connaissez-vous un moyen efficace et fiable pour assurer le nettoyagerepassage du linge de maison en juiller et en août entre les réservations ? Je suis hôte et j'habite sur Paris. Merci Valérie [coordonnées personnelles cachées selon les pri... Dernière réponse par Nathalie1096