Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Nous avons loué notre maison pour la première fois cette été. Nous y avons reçu 4 familles différentes, et par malchance, la seule qui a laissé un commentaire était la moins sympa, qui semblait attendre le service d'un grand hôtel et a été déçue forcément... Dernière réponse par Cindy612
    Bonjour ! J’ai actuellement plusieurs réservation à l’avance et ça jusqu’en décembre cette année ! J’ai vendu le loft et aimerais transférer de hôtes tout les reservations fait qui sont actuellement dans mon calendrier!savez-vous si c’est possible ? Merci... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Nous venons de passer notre 1ere nuit dans une chambre privée chez l'habitant. Hors des 7h du matin des travaux se font entendre dans le bâtiment ou celui d'a côté. .. le loueur ne doit pas vivre dans l'appartement car ce ne sont que des chambres ... Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour, Quand je reçois des demandes de location, je retrouver souvent dans le texte "URL HIDDEN", je ne sais pas ce que cela veut dire, pouvez-vous m'éclaircir ?Merci Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, je viens d'avoir une demande de réservation mais elle n'est pas au prix affiché sur mon calendrier à cette date. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer quoi faire ? Merci Dernière réponse par Karima3
    Bonjour, je vous écris car je ne trouve aucune discussion a ce sujet. voilà j'ai deux comptes airbnb, un compte pour mes appartements de Suisse & Montenegro, et un autre compte pour ma villa a Bali. actuellement j'ai un iphone avec mon application airbnb ... Dernière réponse par Marie-José28
    Bonjour,J'ai annulé ma réservation dans les délais ((plus de 4 mois avant la date du voyage).Des frais de services 117.96€ me sont facturés à tard.En effet les conditions d'annulations stipulent :"Si vous annulez jusqu'à 30 jours avant le voyage, vous rec... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0