Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Le 7 avril, j'ai loué en réservation instantanée la maison d'Eric à Lacanau pour un tarif validé à 609.74€. Et surprise de ce jour, l'hôte a modifié son prix et demande un supplément de 407,26€.https://www.airbnb.fr/trips/v1/5235d5a8-582e-4af8-855e-acfbd2... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    jai fixe un prix pour mon logement (27€)et je nai pas utilisé la tarification intelligente mais je suis surprise chaque fois qu'il y a une réservation le coût de mon logement est imposé par le site(17€).Du coup je ne me sent plus propriétaire de mon annon... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, j'ai créé un compte Payoneer via Airbnb, cela fait quelques jours j'ai bien reçu la carte et j'ai envoyé les documents demandés par contre le mode de versement n'apparaît toujours pas dans mes options Airbnb est-ce normal ? Y a-t-il un délai ?Mer... Dernière réponse par Mareva3
    Comment se fait -il qu'Airbnb ne fasse pas la différence entre les adultes et les jeunes de moins de 18 ans pour la collecte de la taxe de séjour. J'ai cru comprendre qu' Airbnb collectait la taxe pour tous les membres d'une famille, ce qui est illégal ... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,J'ai annulé pour la 1ère fois, une réservation instantanée, car les voyageurs étaient 5 adultes + 2 enfants, et le logement n'est clairement pas adapté à ce nombre de personnes. Depuis j'ai le message suivant qui s'affiche : Vous avez annuléPour ... Dernière réponse par Cathy478
    Bonjour, Je travaille dans le milieu du tourisme et je voudrais créer des expériences dans une ville du sud-ouest de la France mais qui ne figure pas sur la liste des villes possibles. Comment je peux faire pour créer des expériences? Merci pour vos conse... Dernière réponse par Manuela54
    RESBonsoir,Ce jour, nous avons eu une réservation.Celle-ci a été acceptée pour 7 personnes mais le voyageur nous a indiqué par message qu'il serait 3 couples avec deux enfants en bas âge (- de 2 ans et presque 3 ans). Le problème est que ma location peu... Dernière réponse par Bouvart0