Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,lorsque j'ai ajouté mon mode de versement qui est mon compte bancaire, on m'a dit qu'on m'enverrais sur celui-ci une somme de 3 centimes de manière à valider la bonne saisi du compte. Cependant, je n'ai toujours pas reçu ces 3 centimes mais mon co... Dernière réponse par Jocelyne150
    Bonjour je n comprend pas pour quelle raison la date du 20 au 21 juillet a été bloquée, j'ai du refuser cette personne car elle avait un animal, hors la co-propriété dans laquelle se trouve le logement n'accepte pas les animaux N'étant pas responsable de ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Hello la communauté ! J'ai une petite question. Je viens de m'apercevoir que dans les résultats de recherche Airbnb, les filtres avaient changé de place. On les trouve maintenant à gauche de l'écran. Savez vous depuis quelle date cela a été changé, j'ai l... Dernière réponse par Patricia2039
    Bonjour à toutes et à tous,Voici la situation peu envieuse que je rencontre.Des locataires m'ont réservé mon appartement 2 mois: du 15 octobre au 15 décembre (haute saison aux Canaries).Ils souhaitent s'installer à Tenerife de manière définitive et cherch... Dernière réponse par Anita373
    Bonjour,mon ex s'est connecté sur mon ordi pour faire une réservation. Je viens de créer mon compte et je n'arrive pas à remplacer sa photo par la mienne. Merci pour votre aide. Nathalie Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour,Je ne comprends pas comment airbnb a calculé mon virement pour 8 jours. Le logement est mit à 22 euros par nuit + 15 de réduction si la réservation est plus d'une semaine et le calcule final de ce que je touche est à 127 euros pour 8 jours.Merci d... Dernière réponse par Camellia2
    bonjourj'ai loué ma maison à un couple et ses enfants pour un weekend.Le contact a été très facile, une famille très sympa, des enfants gentils et polis.Quand ils sont partis, ils m'ont prévenue qu'ils étaient en train de tout remettre au propre avant de ... Dernière réponse par Anonymous