Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je viens de mettre en ligne mon logement louable à la semaine, soit 7 nuitée du samedi au samedi. Je pense avoir informé tout comme il faut: quand je fais une recherche par disponibilité sur la commune de mon logement, j'apparais; mais quand je v... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour à tous,Besoin de vos conseils, je viens de me payer une évaluation à 3 étoiles, tout à fait injuste selon moi, de la part de voyageurs qui sont passés une nuit dans la chambre que je propose.Voici le détail de leurs évaluations :- globale : 3- pré... Dernière réponse par Anne1068
    Bonjour, J'ai réserver un Airbnb depuis plusieurs mois mais malheureusement je dois annuler mon voyage.. Sachant que j'ai choisis le prélèvement en 2x ( deuxième prélèvement le 26.07) , lorsque j'essaye d'annuler il me propose donc de rembourser seulem... Dernière réponse par Chérine0
    Bonjour, je voudrai savoir lorsqu'il y a une modification de date à l'arrivée par rapport à la demande faut il quand même pré accepter sachant que la cliente a fait elle même la proposition , répondez moi assez vite les 24 heures arrivent à grand pas , ... Dernière réponse par Fabrice100
    bonsoir je ne retrouve pas dans les messages , les messages échangés avant réservation ( dans le cas de demande d'informations, seulement dans ma boite mail ) Ou sont ils sur le site? merci de votre réponse *titre actualisé Dernière réponse par Isabelle1116
    Bonjour chers hotes, je suis moi meme hote depuis 2013 et je suis tres contente du site airbnb. c'est naturellement que j'utilise le site pour mes voyages en famille mais aujourd hui je me trouve face a une situation compliquée: en bref je fais une reserv... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour pourriez vous m expliquer clairement le pourcentage pris par airbnb sur le service rendu par les hotes car je ne comprends pas toujours les chiffres pourriez vous me décomposer la somme de la réservation de ** de 63,62 euros le 14 juillet et l... Dernière réponse par Olivier291
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour,lorsque j'ai ajouté mon mode de versement qui est mon compte bancaire, on m'a dit qu'on m'enverrais sur celui-ci une somme de 3 centimes de manière à valider la bonne saisi du compte. Cependant, je n'ai toujours pas reçu ces 3 centimes mais mon co... Dernière réponse par Jocelyne150