Bloquer des semaines pour juillet et Aout

Résolu !
Jean-Maurice-Et-Sabine0
Level 3
Hourtin, France

Bloquer des semaines pour juillet et Aout

Bonjour à tous,

J'ai tenté de chercher sur le forum  des réponses à mon sujet (je tombe souvent sur des calendriers bloqués suite à des refus ou des non réponse de la part des hotes)

Voilà ma question (simple, je crois): je souhaite bloquer des semaines complètes l'été du samedi au samedi.. mais je ne peux faire se chevaucher deux semaines.. exemple: je bloque du 12 au 19 Aout, c'est ok et si je bloque la semaine d'après du 19 au 26 Aout, ma date du 19 se trouve sur deux semaines et le site le refuse.. alors que les locataires partiront le samedi matin et les autres arriverons en fin de journée le même jour.

En espérant avoir été clair et vous remerciant par avance de votre aide

Jean-Maurice

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Jean-Maurice-Et-Sabine0

C'est parce que "le samedi" est en fait "la nuit du samedi au dimanche". Il suffit de bloquer du 12 au 18, puis du 19 au 25.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
Jean-Maurice-Et-Sabine0
Level 3
Hourtin, France

Petit complément d'information...

J'ai une notification qui me dis ceci:

"Vous avez déjà configuré une condition pour la période suivante : 19 août 2017 – 26 août 2017. Vous pouvez définir une condition supplémentaire pour les autres dates."

Jean-Maurice et Sabine

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Jean-Maurice-Et-Sabine0

C'est parce que "le samedi" est en fait "la nuit du samedi au dimanche". Il suffit de bloquer du 12 au 18, puis du 19 au 25.

Merci beaucoup Céline de votre réponse... je vais faire cela

Bonne fin de journée et encore merci de votre aide

Sabine etJean-Maurice

Et merci de dire merci @Jean-Maurice-Et-Sabine0, ce n'est pas souvent sur le forum.

Bonne continuation!

Céline

Oui je lis ça régulièrement!!!... Mais sans vous j'étais bien embêté....

Bien à vous

Manuel677
Level 1
Avignon, France

Bonjour, j'aimerais bloquer tout le mois de juillet, lais j'ai cette notification même quand je bloque jour pa r jour

busy_subtype must be one of ["HOST_BUSY", "INSPECTION", "PENDING", "PERSONAL", "MAINTENANCE", "CONFIRMED"]

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

@Manuel677  une personne a ouvert un post à ce sujet (https://community.withairbnb.com/t5/Aide/PROBLEME-DE-CALENDRIER-QUI-NE-VEUT-PAS-SE-METTRE-A-JOUR/m-p...)

En attente de réponse.

MCL
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Jean-Maurice-Et-Sabine0 question bête de ma part: pourquoi voulez-vous bloquer des semaines du samedi au samedi? La question qui arrive souvent ici c'est plutôt comment obliger des locations du samedi au samedi...Et ça ce n'est possible (entre autre) qu'en fixant un nombre maximum de jours à 7 sinon vous aurez des semaines entamées et "inutilisables"....

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

et une durée minimum de 7 jours pendant la période désirée, et fixer le jour d'entrée à "samedi".

@Pascal-and-Astrid0 

Jean-Maurice et Sabine ont posté en mars 2017, c'est Manuel qui vient de déterrer le fil ...

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Celine26 oups, pas taper, pas les dents...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour