Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai tenté de chercher sur le forum des réponses à mon sujet (je tombe souvent sur des calendriers bloqués suite à des refus ou des non réponse de la part des hotes)
Voilà ma question (simple, je crois): je souhaite bloquer des semaines complètes l'été du samedi au samedi.. mais je ne peux faire se chevaucher deux semaines.. exemple: je bloque du 12 au 19 Aout, c'est ok et si je bloque la semaine d'après du 19 au 26 Aout, ma date du 19 se trouve sur deux semaines et le site le refuse.. alors que les locataires partiront le samedi matin et les autres arriverons en fin de journée le même jour.
En espérant avoir été clair et vous remerciant par avance de votre aide
Jean-Maurice
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jean-Maurice-Et-Sabine0
C'est parce que "le samedi" est en fait "la nuit du samedi au dimanche". Il suffit de bloquer du 12 au 18, puis du 19 au 25.
Petit complément d'information...
J'ai une notification qui me dis ceci:
"Vous avez déjà configuré une condition pour la période suivante : 19 août 2017 – 26 août 2017. Vous pouvez définir une condition supplémentaire pour les autres dates."
Jean-Maurice et Sabine
Bonjour @Jean-Maurice-Et-Sabine0
C'est parce que "le samedi" est en fait "la nuit du samedi au dimanche". Il suffit de bloquer du 12 au 18, puis du 19 au 25.
Merci beaucoup Céline de votre réponse... je vais faire cela
Bonne fin de journée et encore merci de votre aide
Sabine etJean-Maurice
Et merci de dire merci @Jean-Maurice-Et-Sabine0, ce n'est pas souvent sur le forum.
Bonne continuation!
Céline
Oui je lis ça régulièrement!!!... Mais sans vous j'étais bien embêté....
Bien à vous
Bonjour, j'aimerais bloquer tout le mois de juillet, lais j'ai cette notification même quand je bloque jour pa r jour
busy_subtype must be one of ["HOST_BUSY", "INSPECTION", "PENDING", "PERSONAL", "MAINTENANCE", "CONFIRMED"]
@Manuel677 une personne a ouvert un post à ce sujet (https://community.withairbnb.com/t5/Aide/PROBLEME-DE-CALENDRIER-QUI-NE-VEUT-PAS-SE-METTRE-A-JOUR/m-p...)
En attente de réponse.
Bonsoir @Jean-Maurice-Et-Sabine0 question bête de ma part: pourquoi voulez-vous bloquer des semaines du samedi au samedi? La question qui arrive souvent ici c'est plutôt comment obliger des locations du samedi au samedi...Et ça ce n'est possible (entre autre) qu'en fixant un nombre maximum de jours à 7 sinon vous aurez des semaines entamées et "inutilisables"....
et une durée minimum de 7 jours pendant la période désirée, et fixer le jour d'entrée à "samedi".
Jean-Maurice et Sabine ont posté en mars 2017, c'est Manuel qui vient de déterrer le fil ...