Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre se qui se passe, alors je me dit que quelqu'un va peut être pouvoir m'éclairer.
Mon annonce est depuis le début sur la première pages de ma région en 6ème position, et du jour au lendemain elle est passée en 15ème pages... Je n'est pas désactiver la réservation instantané ni quoi que se soit. Alors si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneuse 🙂
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Mélanie47,
Il est quasi impossible de vous répondre ...
La classement dépend d'algorythmes complexes (voire incompréhensibles) sur lesquelles vous avez peu d'influence de toutes façons.
D'autre part, le classement depend aussi des recherches précédentes que vous avez déjà faites. Je n'ai pas le même classement sur mon ordinateur (ou je consulte parfois ma propre annonce) que sur un autre ou je n'ai jamais fait de recherche.
Bref ... Tenez votre calendrier à jour, soyez "dans les prix" et obtenez de bonnes évaluations. Le reste ira tout seul, quel que soit le classement ^^
Bonsoir @Mélanie47,
Il est quasi impossible de vous répondre ...
La classement dépend d'algorythmes complexes (voire incompréhensibles) sur lesquelles vous avez peu d'influence de toutes façons.
D'autre part, le classement depend aussi des recherches précédentes que vous avez déjà faites. Je n'ai pas le même classement sur mon ordinateur (ou je consulte parfois ma propre annonce) que sur un autre ou je n'ai jamais fait de recherche.
Bref ... Tenez votre calendrier à jour, soyez "dans les prix" et obtenez de bonnes évaluations. Le reste ira tout seul, quel que soit le classement ^^
Vos premiers commentaires semblent être de décembre 2017, ce qui me fait penser que votre annonce est assez récente. Cela expliquerait votre situation car les nouvelles annonces sont, pendant un temps déterminé (j'ignore exactement combien de temps) mises en avant, ensuite elles tombent dans le grand bain général
@Mélanie47 Bonjour
en debut d’inscription, l’annonce est toujours bien placée, ensuite, les nouveaux inscrits prennent cette place, parfois, comme le dit @GregBnb0 vous ne serez pas placé au meme endroit, sur l’appli ou sur le site, parfois l’annonce disparait totalement, puis réapparaît, ce qui explique, que certains jours vous aurez 3 demandes en quelques heures puis rien pendant un certain temps.
etre en reservation instantanée, au debut favorisait aussi, aujourd’hui, ce n’est plus le cas...
les algorithmes sont les seuls à decider, et i- y a tellement de criteres qui nous sont inconnus, qu’il vaut mieux ne pas s’en soucier .
Ok merci pour vos réponses oui je tiens le calandrier à jour tout les jours en effet j'avais entendu parler des algorithmes, mais de passer de la première à la 15ème page je m'attendait pas du tout à sa sur tout que ça faisait un moment que le petit symbole nouveau été plus marqué sur mon annonce. Merci encore pour vos réponses 😉
Bonjour @Mélanie47,
Pour ajouter aux informations déjà donnés, nous avons partagé des réponses aux questions fréquentes au sujet de la recherche Airbnb ici que vous trouverez peut-être utile: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Les-questions-les-plus-pos%C3%A9es-sur-la-reche...
Bon week-end à tous !
Kirstie
Bonjour pour ma part depuis quelques jours je ne vois plus apparaître mon annonce et au début j'étais dans les quatre premières pages merci pour une réponse
Je rajoute dans un champ que je me suis servi de plusieurs ordinateur et téléphone et faire la recherche.
Apparemment Airbnb vois bien que mon annonce est publiée mets le nombre de visites je le vois diminué est-ce normal
Les nouvelles annonces sont mises en avant pendant 1 mois le temps d'obtenir leurs 1ères réservations et commentaires.
Au bout d'un mois, elles tombent dans le grand bain avec toutes autres.
Vous avez débuté en décembre 2018.
Tout est normal pour l'affichage.
" le nombre de visites je le vois diminué est-ce normal"
Oui c'est normal car :
"- Les réservations se font du Samedi au Samedi .
Minimum 7 Jours du Samedi au Samedi."
90% des voyageurs Airbnb ne sont pas francais.
Et même parmi les francais, il y a longtemps que la plupartdes gens ne partent plus du samedi au samedi.
Plus de la moitié des réservations Airbnb font moins de 4 nuits et 15% font 1 nuit.
Les longs séjours sont minoritaires sur Airbnb.
Si ca vous convient d'avoir peu de réservations sur le site, votre paramétrage est adapté.
Si en revanche, vous voulez louer beaucoup, Airbnb n'est pas fait pour vous et il vaut mieux publier votre annonces sur des sites franco-francais.
Ou alors il vous fraudra passer à un minimum de 2 ou 3 nuits pour avoir plus de réservation, en particulier les week-ends.
Pour l'annonce, sur les photos les lits sont faits.
Mais les 'produits de base' (draps, serviettes , papier toilettes et savon) ne sont pas cochés dans les équipements.
Les lits sont faits ou pas?
Plus une annonce est claire et précise, plus elle donne confiance.
A l'inverse, les annonces incohérentes lèvent le doute.
Si les produits de base sont fournis, cochez la case dans les équipements.
Si les produits de base ne sont pas fournis, mettez des photos de lits non faits.
Dans le réglement intérieur :
'- Un chèque de caution de 300 euros sera demander au début de séjour et rendue à la fin de séjour."
Il est strictement interdit de demander de l'argent hors site.
Le non respect de cette régle va jusqu'à la désactivation de l'annonce.
C'est Airbnb qui gère la caution que vous avez paramétré dans l'annonce :
"Caution - en cas de dommages matériels dans le logement, vous pouvez avoir à payer jusqu'à 300€"
En clair, Airbnb fait une demande de pré autorisation de 300€ et vous demandez au black 300€.
Sur Airbnb, c'est Airbnb qui gère la caution. Pas les hôtes.
Telle qu'elle est rédigée actuellement, votre annonce est une arnque (même si c'est de la méconnaissance et pas de l'arnaque - le voyageur se fait avoir).
"Assurez-vous d'avoir une assurance de villegiature ."
90% des voyageurs Airbnb ne sont pas des francais. Vous allez faire quoi?
Vous débarquez du franco-francais leboncoin et ca se voit.
Prenez le temps de rédiger une annonce qui donne confiance et éventuellement adaptez votre paramétrage aux voyageurs Airbnb si vous voulez louer plus.
Bonjour, à tous j'ai peut etre la réponse il faut changer souvent que se soit les prix ou autre pour qu'il y est un effet de renouvellement et vous verez votre annonce reviens en tete de liste dans les premiers.
Et ensuite seconde astuste faite une reserv en tant que voyageur dans la ville de votre bien et pareil il s'affichera dans les premiers.
Ce n'est pas la modification qui fait apparaitre l'annonce dans VOTRE liste.
C'est le fait que vous cliquiez dessus qui remplis VOTRE historique (cookies).
Videz votre historique et l'annonce disparait.
L'utilisation des cookies sont le ba-ba de la vente par internet.
Maintenant si ca vous amuse de réserver des annonces dans votre ville.
Vous y allez au moins?
Ou vous annulez dans les 48h?
La seule chose que je touche dans mon annonce sont les dates du calendrier.
Ceci met a jour la date de modification du calendrier qui est un des 50 critères de classement de l'annonce.
Un calendrier régulièrement mis a jour et
sans annulation de réservation est interprété comme annonce fiable.
Bonsoir et merci pour le conseil.
Cordialement.