Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de demander une caution à partir de 3 ou 4 jours voir plus mais pas pour les séjours d'une ou de nuit merci pour votre réponse cordialement
bonjour @Aude54
ce n'est pas possible sur Airbnb et sachant que les destroy parties se font en une nuit de fête et de Bacchanales, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée.
Oui cela peut-être vrai mais en même temps exiger une caution pour une seule nuit personnellement quand je loue une chambre avec Airbnb et que les propriétaires demandent une caution cela me refroidi et je ne le loue pas...À voir donc; en tous cas si c'était possible de le faire à partir d'un séjour de 3 nuits, je mettrais une caution.
Merci pour votre avis.
Cordialement
Pas de soirées ni Bacchanales ni orgies que ce soit autorisées dans notre règlement .
Vous avez mis une caution vous ?
Chacun fait comme bon lui semble ne changez pas de sujet svp ma question ne portais pas là dessus merci
Bonjour
Je ne comprends pas : qu'est-ce que cela changerait pour vous de ne mettre une caution qu'à partir de 3 ou 4 nuits ?
Bonjour,voir olus haut merci.
Cordialement.
Parce qu'il y a plus de risques c'est logique non!
La question ne porte pas sur le fait de mettre une caution ou pas svp !lisez et ne changez pas de sujet car sinon on ne s'en sortira plus. merci.
Bonjour @Aude54. le système de caution AIRBNB.
N EST PAS PRÉLEVÉ AUX GUEST.
pour la déclencher faut vraiment avoir ses justificatifs au carré pour y avoir recourt.
donc 1 nuits ou plus pas de soucie en plus pour vos invités.
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
Ha je l'ignorais je pensais que la caution devait être déposée lors de la reservation obligatoirement.
Comment en estimer le montant svp?
Quel cliché sur les juifs,Écossais ou Auvergnats. Je pensais que l'on n'en était plus là
@
"Pas de soirées ni Bacchanales ni orgies que ce soit autorisées dans notre règlement ."
Euh, comment dire, vous croyez que ceux qui font des destroy parties ont une once de considération pour le réglement?
Ils viennent pour tout foutre en l'air. Le réglement sert de PQ.
"Vous avez mis une caution vous ?"
oui. Et j'en ai eu besoin.
Des voyageurs qui ont jeter autre chose que du PQ dans les toilettes (ca peut aussi arriver en 1 nuit).
"La question ne porte pas sur le fait de mettre une caution ou pas svp !lisez et ne changez pas de sujet car sinon on ne s'en sortira plus. merci."
Vous faites une erreur de base.
Vous demandez une solution sans décrire le besoin.
Nous ne sommes pas dans votre tête (et nous n'avons pas envie d'y être ni de faire l'effort de deviner le besoin.
S'il y a vraiment un besoin.
La question de @Guillaume-and-Gaël0 est non seulement pertinente mais vous auriez dû exposer le besoin dans votre post.
"Comment en estimer le montant svp?"
Ca dépent de l'assurance que vous avez par ailleur, sa franchise et la valeur de objets mis a disposition des voyageurs.
Un voyageur qui pete le carrelage en faisant tomber une casserole, qui casse la clé dans la serrure, qui brule le plan de travail avec la casserole (juste avant de la faire tomber), qui bouche les WC (pas de bol, il avait la tourista), ca a un cout. Parfois important.
Plombier , serrurier , menuisier sont les meilleurs amis des hotes mais ils ne travaillent pas pour la gloire.
C'est pour cette raison que je déteste demander à la communauté ca part dans tous les sens je suis désolée de vous avoir dérangée dans votre petit conforte d'être si stupide pour vous ..aller va vous avez gagné!?!
j'irai récupérer moi même les clés point final ça ne sert à rien de tourner autour du pot.point final
C'esT bonle problème est résolu merci! Je n'ai plus besoin d'aide .
Cordialement
Ne vous inquietez pas, ca arrive.
Des gens qui viennent poser des questions sans dire ce dont ils ont besoin (c'est a nous de deviner) mais qui veulent pile poile la bonne réponse et comme on n'a pas de boule de cristal, ils s'enervent.
Bien sur pas de merci.
Il y avait longtemps qu'on n'avait pas eu le cas.