Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai reçu une demande de réservation pour une personne n'ayant de carte bleue. je lui ai proposé de payer par Paypal mais dans mon message Airbnb a caché le nom Paypal.Pouvez-vous me dire pourquoi alors que ce paiement est disponible en france ? ... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour j’ai des locataires qui n’ont pas su remplir la partie feedback. En voulant cocher les équipements de bases disponibles, ils ont fait l’inverse si bien que je me retrouve avec aucun équipement de base de disponible.J’ai échangé avec eux sur le su... Dernière réponse par Christine1085
    JE VEUX REFUSER UNE DEMANDE DE RESERVATION D UNE SEMAINE D YVES DANS MA LOCATION JE N ARRIVE PAS A L ANNULER ET CE MONSIEUR A REUSSI A CONFIRMER SA DEMANDE DE RESERVATION MERCI DE M AIDER Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai un problème et je n'arrive absolument pas à me faire comprendre par mes interlocuteurs Airbnb. J'ai reçu un commenatire d'un hôte, très positif, le voici tel que je l'ai reçu dans ma boite mail : ---« Sabine et Patrice sont adorables...je ... Dernière réponse par Georges92
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour, ce matin j'ai annulé une réservation par inadvertance. le voyageur souhaite néanmoins renouveler sa réservation. Comment pourrais je faire un retour arrière? Sachant que AIRBNB m'a bloqué ces dates sur le calendrier. Merci *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Avoir un compte Airbnb et réserver pour d'autres personnes, est-ce acceptable-correct? Un travel agent d'Inde a réservé chez nous pour 12 nuits, il n'était pas clair qu'il allait réserver pour d'autres personnes. En se disant Travel agent, on pen... Dernière réponse par Caroline639
    Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment obtenir 5* en expérience globale ?Avec des guests étrangers pas de soucis, j'en ai très régulièrement. Mais avec les français c'est une autre paire de manche, il y a toujours quelques chose qui ne va pas et ... Dernière réponse par Anonymous
    Ma maison est à la vente et je suis sur le point de signer un compromis de vente. Puis je louer mon gite (au rez de chaussée de mon habitation) apres avoir signé le compromis de vente (c'est à dire dans la periode entre la signature du compromis et celle ... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0