Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
quand allez vous fournir des explications, responses personnalisées ?!!!
je vais m'abstenir de continuer ce post pour éviter d'envenimer inutilement les choses
C'est de mieux en mieux ce forum ! ... ça donne vraiment envie de repondre !
ben pourquoi avoir donc donné une réponse si c'est pour dire ce genre de chose?
@Pierre-Luc1 ah ah ah..
Bizarrement je constate que la france regorge d'un nombre incroyable d'idiots..
Cela confirme ce que je disais dans un autre post du même acabit : les gens croient s'adresser au service client, géré par des employés payés au lance-pierre pour servir de punching ball à la clientèle mal élevée qui ne se croit pas obligée, PARCE QU'ELLE PAIE, bon dieu ! d'être polie et aimable. Gerbant.
Ce genre de remarques est complètement inutile en ce qui me concerne. Je n'ai nullement besoin de jugement surtout d'une personne qui ne me connait pas.. Alors vous voyez, celui de nous deux qui est le plus poli c'est bien encore moi.
A bon entendeur
Bonjour @Manuela54 ,
Bienvenue sur le Community Center, un forum d'utilisateurs. Ce n'est pas un moyen de contacter Airbnb directement, c'est un endroit pour échanger avec d'autres hôtes et voyageurs et pour s'entraider.
Si vous expliquez votre problème ici, nous pouvons essayer de vous aider, mais si vous avez besoin de contacter le service client, ce guide explique tous les moyens de le faire.
Bonne journée,
Kirstie
@ Kristie
Merci
@Manuela54vous, polie ? Vous demandez visiblement de l'aide, sans bonjour ni merci !
Comment réagiriez-vous si un de vos voyageurs débarque dans votre cuisine et vous dis "Je veux du café". Sans bonjour, je vous prie, sans l'emploi du conditionnel, ou toute forme de politesse de base !!?
De plus, votre demande est complètement incompréhensible! Que souhaitiez-vous savoir ?
lorsque je parlais de politesse, il ne me semble pas que ce message vous ait été adressé.
je ne veux rien savoir merci
j'ai capitulé car je n'ai pas de temps à perdre