Création d'une nouvelle expérience

Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

Création d'une nouvelle expérience

quand allez vous fournir des explications, responses personnalisées ?!!!

19 Réponses 19
Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

bonsoir

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

C'est ça, bon vent @Manuela54.

L'avantage de ce post, c'est qu'il vous aura appris que sur un forum, on ne s'adresse pas n'importe comment aux gens.

Débrouillez-vous sans eux si vous êtes incapable de les respecter.

Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

@Nolwenn2  vous êtes terriblement hargneuse !!! je n'ai aucune leçon à recevoir de vous et vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire!! i mon post vous a déranger , je me pose la question de savoir pourquoi vous y avez répondu !!! comme je le dis toujours, [contenu caché selon les principes du CC]  et ce n'est surtout pas votre level 10 qui va m'impressioner ...

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

,Bonjour,

Votre message:"

Manuela

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Manuela54 et tous,

Je voudrais intervenir maintenant parce que je crois que ça devient trop personnel. Le CC est un forum d'entraide et nous encourageons les divergences d'opinions et les conseils constructifs, mais il est important de conserver un ton respectueux quand nous interagissons. De cette façon, nous pouvons poursuivre la conversation et en tirer le meilleur parti.

Ce n'est pas clair ce qui est le sujet de discussion exactement et je ne crois pas que ce serait bénéfique de poursuivre cette conversation de cette manière. Par conséquent je verrouillerai ce fil de discussion aux nouvelles réponses. Si vous avez toujours une question, veuillez commencer une nouvelle discussion.

Merci de votre compréhension,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour