Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
AU SECOURS !
Un client a annulé sa réservation il y a presque 1 mois et ses dates sont restées bloquées sur mon calendrier par Airbnb !
PAS ETONNANT QUE JE N'AI PAS DE NOUVELLES RESERVATIONS POSSIBLES ; je n'ai donc pas d'hôtes pour ce week-end donc des réservations de perdues !
Y a t'il une indemnistaion par Air bnb ??
Merci de votre réponse.
Anne
BONJOUR @Eric-Et-Anne0 !
Si les dates sont bloquées, c'est que vous avez annulé.
Lorsque les voyageurs ont annulé, vous avez du recevoir un mail d'Airbnb disant "Souhaitez-vous (ou pouvez-vous) toujours héberger le voyageur X?". Vous avez du répondre "Non" au lieu de "Oui", résulat Airbnb a considéré que l'annulation venait de votre fait.
Bonjour,
Et merci de répondre.
Non non nous n'avons rien annulé. Nous avons simplement vu un message de Airbnb disant que le client avait annulé. Donc on n'a plus rien fait. C'est bizarre quand même...Et surtout énervant de perdre un WE.
Nous savons par expérience (avec Booking) que nous n'avons aucun intérêt à annuler nous même, ou l'on s'expose à devoir trouver un autre logement "équivalent"... coûteux en temps avec le risque que le client choisisse quelque chose de plus cher avec la différence que l'on doit payer !
Cordialement
@Eric-Et-Anne0 , un hôte ne doit jamais annuler sauf en cas de force majeur, ou en connaissance de cause (dates bloquées, inscription sur votre profil=perte de confiance, pénalité financière...).
Comme le dit @Alexandre105 vous avez dû vous laisser avoir par ce message pernicieux. Comme beaucoup d'hôtes avant vous et après vous...
...Ceci dit, cela n'explique pas pourquoi le calendrier est resté fermé ?
Il n'y a pas de téléphone pour joindre quelqu'un sur Airbnb ?