Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Des Locataires sont parti tôt le matin et il nous était impossible de venir à ce moment là. Nous avions alors convenus qu'ils devaient laisser les clés sur la table du salon, mais au lieu de cela ils ont claqué la porte d'entrée en laissant la ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjourje suis hôte Airbnb depuis 18 mois environ, et superhost.Je n'ai pratiquement que des 5*, et je fais des efforts pour çà, pour que tout soit le mieux possible.Récemment, 2 visiteurs ont mis un 4 en évaluation globale, et 5 dans toutes les évaluatio... Dernière réponse par Cécile72
    Bonjour, Je suis absent de mon logement pendant 3 semaines et j'ai trouvé un co hote qui pourrait prendre le relais. Cependant j'aimerai que le cohote gère uniquement ces 3 semaines et n'ai pas accés aux autres semaines. Est ce possible? Merci de votre a... Dernière réponse par Cyrine3
    Bonjour, j'ai traduit mon annonce en AnglaisPar contre comment etre sure que les voyageurs puissent voir le texte en Anglais car il n'apparait qu'en Francais quand je regarde l'annonce ?Quelle est la diffusion de Air bnb ? France, Europe ??Merci Dernière réponse par Alix59
    BonjourJe ne trouve pas où indiquer la présence d'animaux dans mon logement ni l'interdiction d'amener d'autres animauxj'ai cherché dans équiments mais je ne vois pas merci pour votre aideEmilie Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,J'ai été confronté à une situation inédite alors que j'ai déjà accueilli une trentaine de voyageurs : un problème sur l'horaire de sortie des lieux. Sur mon annonce, j'ai coché "horaire de sortie flexible". D'habitude, soit je communique di... Dernière réponse par Anonymous
    Réservation instantanéeBonjour on m’a mis en réservation instantanée mais je ne sais pas comment la retirer j’aimerais pouvoir gérer directement mes réservations merci Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour,Je recherche un Co hôte sur Lille pour gérer un appartement dans le quartier solférino, pour faire les check in, ménage et check out, à partir du mois de décembre.Cordialement Clément Dernière réponse par Nicolas843