Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Suite à une greve des controleur aeriens du jeudi 22 mars, Ryanair à annuléc mon vol allé, n'ayant aucune solution de replis je suis contrain d'annuler mon AIRBNB. Le AIRBNB loué a une annulation stricte, il ya t'il une solution du fait de cette ... Dernière réponse par Eric-Et-Caroline0
    J'ai eu une demande d'un voyageur identifié pour un couple et un célibataire venant d'Italie. A leur l'arrivée c'est en fait deux hommes que j'accueille et le demandeur en titre agit comme un subordonné à l'autre homme qui est mon interlocuteur direct pou... Dernière réponse par Peggy168
    Bonjour Je ne comprends pas très bien le système de réservation instantannée ... Jusqu'à présent j'avais des locataires qui m'envoyaient des demandes de réservations que j'approuvais ou non.Là je me retrouve avec une locataire qui a réservé une chambre ..... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Dès ma première location, un couple de locataire s'est permis de détériorer une salle de bain neuve. Ils ont décidé, malgré mes nombreux messages, bien que très gentillement rédigés, de ne jamais me répondre. Quelle fût ma surprise lorsque je pensais qu'A... Dernière réponse par Mahjouba0
    bonjour l'un de mes voyageurs après son départ j'ai remarqué que j'ai un sceau de glaçon et 4 verres a vin qui manque et un fil de la tele qui est cassé .je lui est envoyé une demande indemnisation mais il a ignoré que dois je faire.merci Dernière réponse par Kim1019
    Bonjour, Je suis nouveau dans la communauté Airbnb et ai mis récemment une annonce pour un logement entier.Lors de la création de l'annonce, je me rappelle que lors de la sélection des options et notamment pour le petit déjeuner, j'ai survolé l'option pet... Dernière réponse par Anne-Marie7
    Bonjour, Des Locataires sont parti tôt le matin et il nous était impossible de venir à ce moment là. Nous avions alors convenus qu'ils devaient laisser les clés sur la table du salon, mais au lieu de cela ils ont claqué la porte d'entrée en laissant la ... Dernière réponse par Kirstie