Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai envoyé un mail de parrainage à une amie qui a par la suite créé son annonce (à partir du lien de parrainage). Elle vient d'avoir sa première réservation et pourtant ni elle ni moi n'avons rien touché. La parrainage s'affiche encore en news su... Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour, Dans un mail reçu par Airbnb "Une remarque concernant les cautions requises par Airbnb", j'ai extrait quelques phrases :"Cependant, nous ne sommes pas responsables du défaut d’application d'une caution dans les cas où elle aurait été souhaitable.... Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour,j'ai souhaité changer notre photo de profil. J'ai supprimé la première et je ne parviens pas à avoir accès à ma galerie, pour inclure une nouvelle photo. Actuellement mon profil n'a plus d'image. Je suis sur un IPad. Quelqu'un peut'il m'aider ?mer... Dernière réponse par Claudine202
    bonjour je voudrai comprendre quelque chose à propos des tarifs svp.mon appart est affiché à un prix de 29 euro, un voyageur vient de m'envoyer une demande de réservation et je trouve que vous lui avez affiché le de 25.29 euro la nuit, sur quelle base vou... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour je ne comprends pas les prix calculés par votre site: Nous demandons, pour notre gîte, 350 Euros la semaine (347exactement) pour jusqu'à 3 personnes, et désirons demander 10 E de plus par personne suplémentaire PAR SEMAINE, et impossible de le fai... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,j'ai reçu un crédit de 22 € que je n'arrive pas à faire valoir. j'ai réservé aujourd'hui mais le montant de 22 € n'a pas été déduit.pouvez vous m'expliquer comment je dois procéder pour bénéficier de ce crédit.CordialementLaurence lesoeur Dernière réponse par Frida35
    Suite à ma mise en ligne d’une nouvelle annonc, n’ayant pas vu que la réservation immédiate était disponible, une personne a réservé, mais j’ai dû annuler. Cependant, sur mon calendrier, même si la réservation est montrée comme annulée, je viens de remarq... Dernière réponse par Laurence634