Calendrier

Matthieu101
Level 1
Annecy, France

Calendrier

Bonjour , mon appartement résidence champagne étant sur booking et Rbnb pour réservation 2 nuit minimum . Lorsque mon appartement est disponible 1 nuit entre 2 réservation, je peux sur booking cliquer manuellement sur la date disponible et l’ouvrir pour une réservation d’une nuit au prix souhaité . Il serait formidable pour nous les hôtes ainsi que pour Rbnb de pouvoir effectuer cette manipulation sur Rbnb . Appelez moi si vous voulez plus d’informations. Matthieu

7 Réponses 7
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Matthieu101,

Cette fonctionalité existe et est possible.

Je vous laisse chercher. 😉

Bonjour Alexandre , j’aimerais bien que vous m’aiguillez . Car même Airbnb me disent que cela n’est pas possible , mais et qu’ils vont faire évoluer le système en ce sens .... merci d’avance 

Regine15
Level 10
Marignane, France

@Matthieu101  Bonjour

Aller... voici la réponse

Paramètre  de reservation/calendrier...durée séjour...ajouter condition saisonnière  d de tel à tel dates ..... 1 nuit minimum.

Bonne journée 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Matthieu101  et @Regine15  et ne pas oublier de modifier le délai et le temps de préparation avant/après chaque réservation.

L'ennui c'est que ces deux modifications influent sur tout votre calendrier.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Non @Matthieu101 @Pascal-and-Astrid0 

Inutile de changer le paramétrage de  vos temps de préparation , vous débloquée  manuellement sur le calendrier au cas par cas quand ça vous arrange.

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Ok pour le temps de préparation @Regine15 et le délai?

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonsoir @Pascal-and-Astrid0 

Pour le délai  je ne bouge rien, pas de reservation de dernièrs minutes : au moins 24h  pour moi.

Je l ai expérimenté  que  2  fois . Des  week end non loué  donc possibilités de dernières minutes  avec du très beau temps qui annoncé. 

Bonne soirée .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour