Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour , mon appartement résidence champagne étant sur booking et Rbnb pour réservation 2 nuit minimum . Lorsque mon appartement est disponible 1 nuit entre 2 réservation, je peux sur booking cliquer manuellement sur la date disponible et l’ouvrir pour une réservation d’une nuit au prix souhaité . Il serait formidable pour nous les hôtes ainsi que pour Rbnb de pouvoir effectuer cette manipulation sur Rbnb . Appelez moi si vous voulez plus d’informations. Matthieu
Bonjour Alexandre , j’aimerais bien que vous m’aiguillez . Car même Airbnb me disent que cela n’est pas possible , mais et qu’ils vont faire évoluer le système en ce sens .... merci d’avance
@Matthieu101 Bonjour
Aller... voici la réponse
Paramètre de reservation/calendrier...durée séjour...ajouter condition saisonnière d de tel à tel dates ..... 1 nuit minimum.
Bonne journée
@Matthieu101 et @Regine15 et ne pas oublier de modifier le délai et le temps de préparation avant/après chaque réservation.
L'ennui c'est que ces deux modifications influent sur tout votre calendrier.
Non @Matthieu101 @Pascal-and-Astrid0
Inutile de changer le paramétrage de vos temps de préparation , vous débloquée manuellement sur le calendrier au cas par cas quand ça vous arrange.
Bonsoir @Pascal-and-Astrid0
Pour le délai je ne bouge rien, pas de reservation de dernièrs minutes : au moins 24h pour moi.
Je l ai expérimenté que 2 fois . Des week end non loué donc possibilités de dernières minutes avec du très beau temps qui annoncé.
Bonne soirée .