Logistique modification

Logistique modification

Bonjour 

je voudrais décocher « parking gratuit sur place » et ça ne marche pas...je coche, j’enregistre et quand je vérifie, ça ne marche pas.

merci pour votre aide

2 Réponses 2
Celine26
Level 10

Bonjour @Marie1054 

Est-ce que vous le faites à partir d'un PC ?

Bonjour Celine

En effet, j’utilise un IPad et je viens de suivre votre conseil et ça marche

Merci à vous

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.