Création d'une nouvelle expérience

Résolu !
Lorna43
Level 1
Paris, France

Création d'une nouvelle expérience

Bonjour,

Je travaille dans le milieu du tourisme et je voudrais créer des expériences dans une ville du sud-ouest de la France mais qui ne figure pas sur la liste des villes possibles. Comment je peux faire pour créer des expériences?

Merci pour vos conseils

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lorna43,

Bienvenue sur le Community Center ! 

Les Expériences ne sont pas encore disponibles dans toutes les villes, mais Airbnb essaie d'étendre cette possibilité à d'autres villes le plus vite possible ! Si vous déroulez vers le bas de cette page, vous pouvez cliquer sur 'Autre ville' si votre ville n'y figure pas et Airbnb vous tiendra au courant.

Vous pourriez partager quel Expérience vous souhaitez offrir dans ce fil de discussion si cela vous tente !

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Quelle-Exp%C3%A9rience-offriez-vous/m-p/572971#...

Bonne journée,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lorna43,

Bienvenue sur le Community Center ! 

Les Expériences ne sont pas encore disponibles dans toutes les villes, mais Airbnb essaie d'étendre cette possibilité à d'autres villes le plus vite possible ! Si vous déroulez vers le bas de cette page, vous pouvez cliquer sur 'Autre ville' si votre ville n'y figure pas et Airbnb vous tiendra au courant.

Vous pourriez partager quel Expérience vous souhaitez offrir dans ce fil de discussion si cela vous tente !

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Quelle-Exp%C3%A9rience-offriez-vous/m-p/572971#...

Bonne journée,

Kirstie

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Merci @Kirstie je vais suivre ce fil avec beaucoup d'intéret, nous sommes plusieurs Hôtes sur Malte et nous languissons l'ouverture des expériences sur Valette...Les expériences apportent un vrai plus et un contact très agréable avec les voyageurs

Marine119
Level 1
Nice, France

Bonjour, 

Je me permets de rejoindre ce fil de discussion car je me sers du site pour proposer un logement habituellement.

Est il possible de créer une nouvelle expérience et la relier à ce logement afin qu'elle soit visible pours les voyageurs qui consultent l'annonce de l'appartement? (et vice versa pour les voyageurs qui consultent l'expérience )?

Merci de votre aide! 

Marine

Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

Malheureusement comme vous pouvez le voir , depuis mai 2018 Airbnb ne vous a pas répondu !! c'est leur façon de faire.. ils s'en cognent de ce que vous pouvez leur demander ou dire..

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour