Création d'une nouvelle expérience

Résolu !
Lorna43
Level 1
Paris, France

Création d'une nouvelle expérience

Bonjour,

Je travaille dans le milieu du tourisme et je voudrais créer des expériences dans une ville du sud-ouest de la France mais qui ne figure pas sur la liste des villes possibles. Comment je peux faire pour créer des expériences?

Merci pour vos conseils

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lorna43,

Bienvenue sur le Community Center ! 

Les Expériences ne sont pas encore disponibles dans toutes les villes, mais Airbnb essaie d'étendre cette possibilité à d'autres villes le plus vite possible ! Si vous déroulez vers le bas de cette page, vous pouvez cliquer sur 'Autre ville' si votre ville n'y figure pas et Airbnb vous tiendra au courant.

Vous pourriez partager quel Expérience vous souhaitez offrir dans ce fil de discussion si cela vous tente !

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Quelle-Exp%C3%A9rience-offriez-vous/m-p/572971#...

Bonne journée,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lorna43,

Bienvenue sur le Community Center ! 

Les Expériences ne sont pas encore disponibles dans toutes les villes, mais Airbnb essaie d'étendre cette possibilité à d'autres villes le plus vite possible ! Si vous déroulez vers le bas de cette page, vous pouvez cliquer sur 'Autre ville' si votre ville n'y figure pas et Airbnb vous tiendra au courant.

Vous pourriez partager quel Expérience vous souhaitez offrir dans ce fil de discussion si cela vous tente !

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Quelle-Exp%C3%A9rience-offriez-vous/m-p/572971#...

Bonne journée,

Kirstie

Maeva6
Level 10
Msida, Malta