modification duree d'un réservation

Patricia1809
Level 1
Venelles, France

modification duree d'un réservation

Bonjour

J'ai une réservation pour 5 jours en été alors qu'en été je réserve uniquement par semaine complète

J'ai demandé la modification de la réservation du samedi au samedi mais si le visiteur refuse comment cela va se passer?

merci à vous

3 Réponses 3
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Patricia1809 

Vos dates risque d être bloqués. 

Pour un paramétrage à la semaine:

Sélectionnez : durée  du séjour / en bas conditions  saisonnière  minimum 7 nuits max 7 nuits arrivée  samedi.

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Patricia1809  A priori si le voyageur a pu paramétrer 5 jours en été c’est que votre calendrier le permettait. Actuellement vous n’avez que deux semaines de libre (27 juillet et 7 août). Si vous êtes persuadée que votre paramétrage était bon (7 nuits du samedi au samedi) lorsque votre voyageur a réservé comme l'indique @Regine15 , contactez la plateforme et expliquez votre cas.

Sinon: "...mais si le visiteur refuse comment cela va se passer?..." soit vous annulez et vous aurez les pénalités habituelles (dates bloquées, message destructeur sur votre profil,...), soit vous acceptez la réservation.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Si le voyageur a pu faire une réservation instantannée, c'est que votre paramétrage de calendrier n'était pas le bon @Patricia1809. Le voyageur peut tout à faire refuser cette modification de date.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.