Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour
J'ai une réservation pour 5 jours en été alors qu'en été je réserve uniquement par semaine complète
J'ai demandé la modification de la réservation du samedi au samedi mais si le visiteur refuse comment cela va se passer?
merci à vous
Bonjour @Patricia1809
Vos dates risque d être bloqués.
Pour un paramétrage à la semaine:
Sélectionnez : durée du séjour / en bas conditions saisonnière minimum 7 nuits max 7 nuits arrivée samedi.
Bonsoir @Patricia1809 A priori si le voyageur a pu paramétrer 5 jours en été c’est que votre calendrier le permettait. Actuellement vous n’avez que deux semaines de libre (27 juillet et 7 août). Si vous êtes persuadée que votre paramétrage était bon (7 nuits du samedi au samedi) lorsque votre voyageur a réservé comme l'indique @Regine15 , contactez la plateforme et expliquez votre cas.
Sinon: "...mais si le visiteur refuse comment cela va se passer?..." soit vous annulez et vous aurez les pénalités habituelles (dates bloquées, message destructeur sur votre profil,...), soit vous acceptez la réservation.
Si le voyageur a pu faire une réservation instantannée, c'est que votre paramétrage de calendrier n'était pas le bon @Patricia1809. Le voyageur peut tout à faire refuser cette modification de date.