comment recadrer les photos

Résolu !
MarieThérèse4
Level 2
Soultzmatt, France

comment recadrer les photos

Bonjour,
Sur l'annonce airbnb de mon appartement à Eguisheim j'ai changé plusieurs photos.
Le problème c'est qu'elles apparaissent complètement tronquées quand on les fait défiler simplement sur le site. Et même si on clique dessus, elles ne sont pas entières.
Résultat: l'appartement n'est pas du tout mis en valeur, on ne voit que des petits bouts - sur une photo carrément juste un bout de mur et de rideau alors que la photo va du haut de la fenêtre jusqu'au sol et au lit  en entier.
Je n'arrive pas à recadrer. 
Pourriez-vous m'aider à le faire?
Merci d'avance
Meilleure réponse
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonjour Marie-Thérèse, 

Je vois vos photos correctement cadrées et aucune qui ne montre qu'un un bout de mur et de rideau. 

Peut-être que la résolution de votre écran est trop faible pour voir les photos correctement. 

Vous avez peut-être activé un zoom au niveau de votre navigateur sans faire attention.

N'hésitez pas à me contacter en MP si besoin.

Karim

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonjour Marie-Thérèse, 

Je vois vos photos correctement cadrées et aucune qui ne montre qu'un un bout de mur et de rideau. 

Peut-être que la résolution de votre écran est trop faible pour voir les photos correctement. 

Vous avez peut-être activé un zoom au niveau de votre navigateur sans faire attention.

N'hésitez pas à me contacter en MP si besoin.

Karim

Je vous remercie Karim, je vais vérifier à partir d'un autre appareil.

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

Bonjour @MarieThérèse4 vos photos sont parfaites et vous avez une très Jolie  maison .

Merci à vous, André et Evelyne.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.