Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je travaille dans le milieu du tourisme et je voudrais créer des expériences dans une ville du sud-ouest de la France mais qui ne figure pas sur la liste des villes possibles. Comment je peux faire pour créer des expériences?
Merci pour vos conseils
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Lorna43,
Bienvenue sur le Community Center !
Les Expériences ne sont pas encore disponibles dans toutes les villes, mais Airbnb essaie d'étendre cette possibilité à d'autres villes le plus vite possible ! Si vous déroulez vers le bas de cette page, vous pouvez cliquer sur 'Autre ville' si votre ville n'y figure pas et Airbnb vous tiendra au courant.
Vous pourriez partager quel Expérience vous souhaitez offrir dans ce fil de discussion si cela vous tente !
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour @Lorna43,
Bienvenue sur le Community Center !
Les Expériences ne sont pas encore disponibles dans toutes les villes, mais Airbnb essaie d'étendre cette possibilité à d'autres villes le plus vite possible ! Si vous déroulez vers le bas de cette page, vous pouvez cliquer sur 'Autre ville' si votre ville n'y figure pas et Airbnb vous tiendra au courant.
Vous pourriez partager quel Expérience vous souhaitez offrir dans ce fil de discussion si cela vous tente !
Bonne journée,
Kirstie
Merci @Kirstie je vais suivre ce fil avec beaucoup d'intéret, nous sommes plusieurs Hôtes sur Malte et nous languissons l'ouverture des expériences sur Valette...Les expériences apportent un vrai plus et un contact très agréable avec les voyageurs
Bonjour,
Je me permets de rejoindre ce fil de discussion car je me sers du site pour proposer un logement habituellement.
Est il possible de créer une nouvelle expérience et la relier à ce logement afin qu'elle soit visible pours les voyageurs qui consultent l'annonce de l'appartement? (et vice versa pour les voyageurs qui consultent l'expérience )?
Merci de votre aide!
Marine
Malheureusement comme vous pouvez le voir , depuis mai 2018 Airbnb ne vous a pas répondu !! c'est leur façon de faire.. ils s'en cognent de ce que vous pouvez leur demander ou dire..