Bonjour à tous,
Je suis passée depuis fin janvier à AIRBNB +et je suis assez décue, outre que mon annonce semble moins plaire puisque j'ai moins de réservations que l'année dernière à la même époque, alors que je n'ai pas augmenté mes prix, je bataille ferme depuis 2 mois pour obtenir que soit rétablie ma photo d'accueil de l'ancienne annonce.
Celle-ci était prise en été, avec jardin fleuri, parasol, jolies chaises longues et un magnifique ciel bleu. Celle du photographe de Plus est toute triste, cadrée de trop près et on ne voit pas le jardin. De là à faire un rapprochement avec la désaffection de ma petite maison, il n'y a qu'un pas...
Malgré l'évidence, j'en ai discuté maintes fois au téléphone avec l'équipe Airbnb nonplus qui est de mon avis, il m'est impossible d'obtenir satisfaction.
Voilà, j'étais déjà superhost et je me demande si j'ai bien fait de passer à Plus
Peut être que les hôtes lambdas (j'ai plutôt une clientèle familiale un couple + 1 ou 2 enfants) assimilent les logements plus comme plus luxueux, donc plus chers....et donc moins tentants.
Je ne sais que penser... Merci de votre aide et de vos avis