Annonce non visible

Annonce non visible

Bonjour, 

Je ne comprends pas trop, je viens de créer ma 1ere annonce en qualité de hôte après un 1er contact avec une potentiel voyageuse.

Je lui fait parvenir une offre spéciale puis je reçois un mail airbnb qui me signale une connection suspecte du côté de la Savoie alors que je suis dans la loire sur mon compte airbnb.

Depuis mon annonce n'est plus visible et les visites dans progression sont passées à 0

Que faire ?  

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

bonjour @Jonathan794  je vois votre annonce mais pas les tarifs !!!!!!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jonathan794  Bonjour

vous debutez, donc, voici quelques conseils , ecrivez un reglement expliquant le comportement que vous attendez des voyageurs , qui fait la vaisselle en partant ? QUi vide les poubelles ? Ce qui parait evident pour 90% des gens ne l'est pas pour certains et ça peut vite devenir l'enfer ...

le reglement est le contrat qui permettra a airbnb de vous soutenir en cas de souci ...

et... vous etes sur de votre tarif ? 28€/2  pour un logement entier ... en plus, vous avez une reduction programmée sur l'annonce qui fait que la nuit est a 23€ .avez vous activé la tarification intelligente ?

si oui, desactivez cette option sinon vous louerez à perte !

bonne suite sur airbnb. 

PS : si vous avez reçu un mail suspectant une connexion n'etant pas de vous, contactez le site ...

google : tel airbnb France 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour