Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, dois-je pré approuver une demande d’information reçu par message sachant que j’ai répondu au message du voyageur. Merci pour vos conseils
Bonjour @Nadège36,
Oui vous devez. Sinon l'algorithme considérera que vous n'avez pas répondu et vous risquez d'être pénalisé dans l'affichage des résultats de recherche.
Depuis quelque temps je lis sur ce forum qu'on n'est pas obligé de pré-approuver ou de refuser, il suffit de répondre à la question.
Parce que si c'est une question farfelue du style "j'ai bien vu que vous n'acceptiez pas les animaux et que vous aviez un chat, mais puis-je quand même venir avec mon python", vous n'allez pas pré-approuver. Et si vous refusez, ça impacte votre taux d'acceptation. Donc, répondre juste, c'est ce que je fais maintenant.
@Nadège36 Bonjour
une demande d'INFORMATION n'oblige pas a accepter ou refuser ou pre approuver !
il suffit de REPONDRE !
Une demande de RESERVATION oblige à accepter ou refuser ( sinon dates bloquées ) !
Il y a eut suffisemment de post sur ce sujet , avec des essais faits par nous memes, et ce qui impacte notre taux d'acceptation , est si nous REFUSONS une demande de resa .
je confirme les dires de @Beatrice30
les demandes d'information ont juste besoin d'etre répondues dans les 24h sans accepter/refuser.
=> impact taux de réponse
Il faut accepter/refuser dans les 24h les demandes de réservation sinon les dates sont bloquées.
=> impact taux de réservation
Merci à tous pour vos avis, ils’ me sont très utile en tant que « débutante »
@Beatrice30 @Nathalie-Et-Gilles0 @Nolwenn2
Je reste surpris par ce que vous dîtes. J'avais posé la question une fois à Airbnb, et on m'avait affirmé qu'il fallait absolument répondre par accepter ou refuser (pour les demandes d'informations)... si on ne faisait que répondre, le site n'en tenait pas compte.
Encore un gentil CS embauché depuis 1 semaine 🤭
Je loue en longue durée alors les demandes d'info sont proportionnellement assez nombreuses.
Répondre sous 24h suffit.
Si la personne est intéressée, elle fait ensuite une demande de réservation qu'il faut accepter ou refuser.