Annulation par l’hote

Résolu !
Melanie367
Level 1
Quebec, Canada

Annulation par l’hote

Bonjour. Je suis superhost arbnb depuis plusieurs mois. Etant en invalidité pour cause de maladie je serai possiblement dans l’impossibilité de recevoir mes voyageurs prochain donc annuler 3 réservations. ( fin juin et juillet ) malgré un delai plus que raisonnable. Quel procedure me conseillez vous afin de ne surtout pas pénaliser mes voyageurs et ma fiche lors de mon retour pour louer possiblement vers la fin de l’ete. A noter que j’ai des papiers medicaux indiquant ma condition. 

 

Merci de vos recommandations 

1 Meilleure réponse
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Melanie367 

Pour pouvoir annuler sans pénalité, il faut envoyer vos certificats médicaux à airbnb. Appelez-les avant, pour qu'ils vous expliquent la procédure !

Par contre, vous dites pouvoir possiblement louer à la fin de l'été. Si vous n'êtes pas sûre, n'ouvrez pas votre calendrier pour cette période. Car si vous avez des réservations, et même si vous pouvez à nouveau annuler pour cas de force majeure, ce ne sera pas très cool pour les voyageurs qui devront s'organiser autrement.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Melanie367 

Pour pouvoir annuler sans pénalité, il faut envoyer vos certificats médicaux à airbnb. Appelez-les avant, pour qu'ils vous expliquent la procédure !

Par contre, vous dites pouvoir possiblement louer à la fin de l'été. Si vous n'êtes pas sûre, n'ouvrez pas votre calendrier pour cette période. Car si vous avez des réservations, et même si vous pouvez à nouveau annuler pour cas de force majeure, ce ne sera pas très cool pour les voyageurs qui devront s'organiser autrement.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre... je vais procéder de cette façon alors

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour