Location de drap

Location de drap

Bonjour

je souhaite ajouter dans mon annonce que je peux fournir le linge de maison, moyennant finance mais je ne trouve pas comment le rajouter

merci de m aider

6 Réponses 6
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour @Bruno717 ,

Avez vous simplement tapé "location de draps" dans la petite fenêtre de recherche en haut à droite?

Moi je viens de le faire et j'ai trouvé ceci:

https://community.withairbnb.com/t5/Hébergement/Ménage-et-location-de-draps/m-p/70064#M4174

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Bruno717 les draps sont obligatoires depuis juillet 2018. Donc sauf erreur de ma part vous ne trouverez aucune option à cocher ou décocher. Vous pouvez en revanche faire apparaitre sur une photo par exemple (je l'ai vu sur un post du community) réduction de 40 euros si vous venez avec vos draps.

@Dominique38 le post que vous mettez indique une pratique interdite par airbnb. On ne peut pas demander de l'argent en dehors de aibnb.

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Sophie255  @Bruno717 

Voilà ce qui arrive quand on lit en diagonal des vieux posts!

Désolée @Bruno717  heureusement @Sophie255  vous donne les bons conseils! 😉

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Bruno717 @Sophie255 @Dominique38 

Sophie vous faites erreur, airbnb conseille fortement de fournir les draps et serviettes ( equipement de base ) , et a essayé de les rendre obligatoire en juillet, mais..... les hotes majoritairement Français ont ralés et preferaient les facturer en plus ou laissaient les voyageurs apporter les leurs . 

@Dominique38  A raison . 

@Bruno717  Les etrangers ne voyagent pas avec leurs draps , et quasi tous les voyageurs ne lisent pas les annonces, vous prenez donc le risque qu'ils dorment direct dans vos couettes sans protection .

vous pouvez donc ecrire dans le descriptif et dans le reglement que les draps seront fournis à X € à regler par le centre de résolution ( paiement direct INTERDIT ) , et surtout enlevez les photos des lits faits , qui trompent le voyageur . 

@Beatrice30 c'est bizarre car j'ai reçu un mail d'airbnb au printemps pour m'informer de cette obligation en revanche ils ne m'ont pas envoyé de mail pour me dire que finalement ce n'était plus obligatoire. 

Cela ne me dérange pas car pour ce qui me concerne c'est loué avec drap, serviette et petit déjeuner. Bien que j'ai eu des remarques dernièrement car je n'avais pas fournis les condiments nécessaires pour faire une vinaigrette !  bref ! je suis d'accord que lorsque l'on part en vacances et que l'on est pas véhiculé c'est très contraignant de prévoir les draps 😉

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sophie255 

AU printemps ...l'an dernier , oui c'est vrai , et nous etions beaucoup à trouver cela tres bien et tres pratique pour les voyageurs, mais certains hôtes attirent avec des prix bas, et ajoutent plein de supplements ( draps, serviettes , etc...) , et ils  ont des deconvenues en retrouvant leurs couettes et oreillers tachés ... 

les lits doivent donc etre photografiés sans les draps !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour