Comment peut-on se protéger des visite louches ?

Nathalie953
Level 1
Repentigny, Canada

Comment peut-on se protéger des visite louches ?

Bonjour,

Doute sur la crédibilité d'un visiteur.

Ma dernière visiteuse semblerait avoir déjà été bannis de Airbnb.(ce qu'elle m'explique).  Elle a donc ouvert un autre compte.

Sur son profil aucun commentaire n'y apparait.  J'ai donc pris une chance à l'accepter.  Mais, erreur ... elle n'avait réservé que pour une personne et ils étaient plutôt deux, puis trois, puis quatre les uns après les autres.  

Le départ du lendemain est fixé pour 11h00 mais voilà, madame dormait profondément encore au midi.

Quelle stressé pour moi puisque j'ai dût faire un ménage(Tout un bordel, condom + deux petits chats qui ont éparpillés la litière partou) très rapidement après son départ, avant que mon prochain invité arrive.

Comment peut-on se protéger des visite louches(genre prostitution)?

 

[titre actualisé]

 

4 Réponses 4
Houda13
Level 10
Paris, France

@Nathalie953 

Il faut sauver la réservation même si vous avez des condoms, excréments et qu'on se mouche dans vos draps alors que vous offrez des kleenex. On peut même vous proposer du cash pour prolonger le séjour et que vous refusez par loyauté à l'égard de airb&b. Mais le voyageur a raison.
Vous et les visiteurs qui viennent après, c'est votre problème, à vous toute seule, personne ne viendra vous aider et vous aurez, en plus, des leçons de morale de l'équipe spécialisée dans je ne sais quoi. Vive la communauté.
Je viens d'en faire les frais aujourd'hui-même et ce n'est pas manque de vigilance ni de preuve de ma part.
Nos règles ne valent plus rien, les voyageurs les acceptent et se mouchent avec et airb&b applaudit et vous donne des leçons. J’ai toujours soutenu la plateforme même dans les moments les plus durs mais là, c’est la dérive totale.
Nous avons une caution mais qui n’est pas une caution. Nous avons des règles mais ils ne valent rien.

Houda13
Level 10
Paris, France

@Nathalie953  J'ai oublié de vous saluer. Bonne soirée et bon courage.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nathalie953  Bonjour

pourquoi accepter une voyageuse qui vous explique qu'elle a ete bannie du site ? Elle a dût franchement abusee pour etre exclue .

c.est prendre de gros risques ... preuve en est qu'elle a usé et abusé de vous .

ne la recommandez pas aux hôtes, mettez le commentaire qu'elle merite, et signalez la au site en cliquant sur le drapeau de son profil . ET vous pouvez aussi appeler le site en leur expliquant qu'elle a refait une inscription avec une autre identité . 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Nathalie953 , je compatis vraiment, mais vous n’auriez pas dû laisser entrer plus de personne que sur le contrat. Et je me serais fait un plaisir de la réveiller (j’ai fait ma dose d’armée).

Maintenant si vous restez un moment sur ce forum vous verrez que les petits prix combinés à des locations très courtes (1 j mini) sont des sources d’emm… maximal car ils attirent une faune qui ne respecte rien.

D’autre part vous avez tenté le diable en prenant une personne sans commentaire, bannie, qui a dû se faire un nouveau profil,…et supprimez la réservation instantanée, que vous puissiez choisir qui vient chez vous !

J’espère comme le dit @Beatrice30 que vous allez lui faire un commentaire de circonstance à cette voyageuse afin qu’elle ne puisse plus sévir chez d’autres hôtes.

PS: Je ne vois pas la différence entre vos deux annonces (chambre privée 1 lit avec photo d’une maison et maison entière 2 lits avec photo d’un studio). On ne voit pas les lits déployés ni la salle de bain ni les WC (dans la cabane au fond du jardin ?)

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.