paiement

Résolu !
Eghazarian0
Level 1
Bougival, France

paiement

Bonjour, 

J'ai effectué 3 réservations pour cet été via AIR B AND BE. J'ai payé dans les 3 cas, une partie de la réservation. La carte bleue utilisée n'est plus active. Je souhaiterai affecter pour ces prochains paiments une autre carte bleue déjà enregistrée.

Comment procéder ?

Merci par avance, 

Laurent

Meilleure réponse
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Eghazarian0 

En lisant l’aide d’AirBnB un doute subsiste. En effet :

« …Le second paiement doit être effectué avec le même mode de paiement que le premier paiement… »

Mais il y a également :

« …Si vous devez mettre à jour votre mode de paiement pour une réservation à long terme ou en raison d'un échec de paiement, veuillez nous contacter (https://www.airbnb.fr/help/contact_us) pour obtenir de l'aide… »

Donc je vous conseille de les contacter avant qu’ils essayent de débiter votre carte périmée car sinon votre réservation risque d’être annulée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Eghazarian0 

En lisant l’aide d’AirBnB un doute subsiste. En effet :

« …Le second paiement doit être effectué avec le même mode de paiement que le premier paiement… »

Mais il y a également :

« …Si vous devez mettre à jour votre mode de paiement pour une réservation à long terme ou en raison d'un échec de paiement, veuillez nous contacter (https://www.airbnb.fr/help/contact_us) pour obtenir de l'aide… »

Donc je vous conseille de les contacter avant qu’ils essayent de débiter votre carte périmée car sinon votre réservation risque d’être annulée.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.